On a vu les licornes prendre possession de nos tasses, nos housses de couettes, nos chaussettes, nos coques de téléphones, voire même de certaines boissons Starbucks et tant d’autres objets du quotidien. Grande tendance du moment qui ne semble pas connaître la crise, nos amies les petites licornes continuent leur fulgurante ascension dans le domaine de la beauté.  

Chez Lime Crime, cette passion pour les poneys à cornes est une véritable affaire d’État ! Impossible de passer à côté, et d’ailleurs, vous risquez de vouloir immédiatement vous procurer la dernière collection Bundles Unicorn Queen de la marque, approuvée par les Unicorns elles-mêmes.  

Une collection aux allures d’arc-en-ciel pailleté, aux déclinaisons pastel et fluo, qui comprend une palette de trois fards – rose, vert et brun- ainsi que 3 lipsticks des mêmes teintes au fini ultra brillant, comme féérique. Les 4 articles sont mis en vente pour 65 euros 

Bon, mauvaise nouvelle, ces petits produits tant attendus ne sont pas encore disponibles, mais la marque vous propose de rentrer votre mail et de vous prévenir en temps et en heure pour que vous soyez la première à vous procurer les nouveautés à base de paillettes de licornes. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 Source : Lime Crime

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 Source : Lime Crime
 Source : Lime Crime
 Source : Lime Crime
 Source : Lime Crime
 Source : Lime Crime
 Source : Lime Crime

 

 Photo de couverture : Lime Crime