Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheuuuuuuuuuur !

La chanson de Peter Pan n'a jamais eu autant de sens qu'en 2017... Et même depuis quelques années déjà. 

En beautysta avertie, vous savez que les colorations capillaires pop et farfelues ont envahi les rues, les salons de coiffure mais aussi et surtout les réseaux sociaux et les shops de vos marques favorites. 

Cumulez à ça un incroyable engouement pour le peuple disparu des Licornes. Elles sont officiellement PARTOUT ! Cela vous ravit ou vous agace mais une chose est sûre, elles sont une source d'inspiration sans limite pour les marques de cosmétiques (et parfois même les créateurs). C'est pourquoi cela ne nous étonne qu'à moitié d'apprendre que Lime Crime lance une toute nouvelle gamme de colorants pour cheveux intitulés : "Unicorn Hair". 

Au programme ? 13 incroyables couleurs qui vont vous donner des frissons de par leur pigmentation et leur originalité ! Ces colorations semi-permanentes se déclinent toutes en deux versions : couverture complète ou teinture. On peut penser que leur utilisation sera différente, allant du top coat capillaire à la coloration pleine et en profondeur ! 

Les produits sont d'ores et déjà disponibles sur le site américain de la marque et commercialisés pour 16$ pièce (autrement dit une quinzaine d'euros...) !

Pressées et excitées à l'idée d'en savoir plus, on vous laisse découvrir ces magnifiques teintes qui vont désormais faire des ravages chez les beautystas du monde entier. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Strawberry Jam

Anime  

 

Gargoyle  

 

Salad

 

Pony

 

Blue Smoke

 

Leeloo

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Bunny 

 

Dirty Mermaid 

 

Neon Peach

 

Sext

 

Jello 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Chocolate Cherry  

 

Photo de couverture : ©LimeCrime