Des paillettes, des paillettes, des paillettes !

Vous êtes complètement sous le charme de tout ce qui brille et ce n'est un secret pour personne. 

Côté make-up, les marques l'ont très bien compris : cette année, il faudra surfer sur la vague Glitter. Et si les rouges à lèvres métalliques envahissent la beautysphère, un tout autre produit est en passe de le détrôner. 

Plutôt que de devoir choisir entre mat et brillant, pourquoi ne pas choisir l'option 2 en 1 en cédant aux Lip top coat pailletés.

Sur le devant de la scène, les petits nouveaux de chez Lime Crime : les Diamond Crushers. Cette collection a été dévoilée il y a un peu de temps avec un choix de teintes merveilleux. Mais il faut avouer que ce sont particulièrement les petits derniers qui ne nous laissent pas indifférentes. 

Au programme, 3 teintes différentes : Black Unicorn, Cléopatra, Acid Fairy. Et on est déjà totalement in love de leurs reflets holographiques. 

Ils sont d'ores et déjà disponibles sur le site américain de la marque, à 19€ pièce. Pour ce qui est de la sortie française, on en sait encore peu mais une chose est sûre, ils pourraient bien être disponibles sur Asos (qui distribue la marque) plus vite que nous ne pourrions l'espérer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@nandamiura