Ici Les Éclaireuses à votre écoute ! 

Que pouvons-nous faire pour vous ? Quel est le problème ?

Vous ne voulez pas aller jusqu'au blond de peur de décolorer vos cheveux et rendre visite à votre coiffeur trop souvent, mais vous êtes fatiguée de votre brun naturel bien trop foncé que vous avez actuellement. 

Vos cheveux bruns manquent terriblement de reflets, de luminosité et vous en êtes à un point de non-retour. Votre longue chevelure mérite un bon coup de pep's et de souffle. 

Pas de panique, nous avons la solution à votre problème majeur. Il existe un moyen simple de changer vos cheveux sans trop en faire : le light brown hair.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Light Brown Hair, quelle est la tendance ? 

-

Cette nuance de cheveux brun clair est une couleur brune qui est une nuance plus claire que le brun moyen et une teinte plus foncée qu'un blond cendré. Ce n'est ni trop sombre, ni trop clair. 

Si vous aimez les transitions subtiles et douces, cette tendance est sûre de vous convenir. Parfaite pour les longues chevelures puisque ce style de coloration s'intègre aisément. 

 

2. Pour qui ? 

-

Peu importe votre type ou texture de cheveux, la couleur de vos yeux ou votre carnation, la coloration light brown hair est destinée à être belle. C'est une couleur de cheveux universellement flatteuse et parfaite pour apporter de la luminosité. Elle a également le don de sublimer les longues chevelures pour plus de mouvements et de pep's. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Comment l'obtenir ?

- 

Fondamentalement, les reflets sont au moins deux tons plus clairs que votre couleur naturelle. Quand ils sont faits tout au long de la chevelure, le résultat sera encore plus beau et renversant.

 

4. Comment l'entretenir ?

- 

Afin de conserver l'éclat de votre couleur, misez sur des formules hydratantes, non alourdissantes. Huile d'argan, huile d'amande douce, huile de coco : n'hésitez pas à réaliser vos propres recettes maison. Souvent bien plus efficaces et moins agressives que des soins vendus dans le commerce, elles feront le job comme personne. Côté shampoing, faites la guerre aux silicones et aux sulfates et préférez des versions dermopharmaceutiques. 

 

5. Quelques inspirations

A. Léger

- 

 

B. Fluide

-

 

C. Lumineux

-

 

D. Discret

-

 

E. Renversant

-

 

F. Soleil

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

G. Merveilleux

-

 

H. Dégradé

-

 

I. Minimaliste

-

 

J. Subtil

-

 

Tags : cheveux, coloration