L’automne, ses feuilles mortes, vieillissantes. Dans la brume assourdissante du mois de novembre se dispersent les tons citrouilles, tangerines et roux. L'orange s’illumine comme jamais sous les rayons cuivrés du soleil de fin d’année et joue avec les reliefs.

Auriez-vous imaginé que cette couleur, si criarde et décriée prendrait part à votre routine beauté de la rentrée ? Franchement, on n’aurait pas parié dessus. Pourtant, s’il y a bien une teinte pour réveiller votre teint et imiter les effets de la vitamine D sur la peau, le orange semble cocher toutes les cases, si ce n’est plus. De toute façon, chaque année, à l'approche d'Halloween et des citrouilles parfaitement découpées, la couleur semble redevenir l'incontournable tendance.

Dispo dans de très nombreuses marques, il se peut que certaines n’aient cependant toujours pas passé le cap de l’highlighter. Après tout, on ne peut pas leur en vouloir, cette passion pour le strobing reste encore assez récente.  Donc, si le makeup orangé, total bonne mine vous botte mais que vous avez du mal à vous procurer l’highlight de vos rêves, servez-vous dans les ombres à paupières, qui s'avèrent être parfois plus légères et discrètes. 

Vous vous sentez prête à essayer ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Etsy