Voilà plusieurs années que vous souffrez du syndrome de la nail-polish addict. 

Le symptôme principal ? Impossible pour vous de vous controler en matière de vernis. Vous vous sentez obligée de tester toutes les nouveautés : nouvelles textures, nouvelles marques, nouveaux effets... et bien évidemment, nouvelles couleurs ! 

Votre entourage passe son temps à vous dire que non, vous n'avez pas besoin d'acheter ce vernis bleu car vous possédez déjà 13 vernis bleus dans votre vernithèque, mais au fond vous vous savez bien qu'il ne s'agit pas d'un quelconque "bleu". C'est bien simple, pour vous chaque vernis est unique.

Chaque changement de saison est l'occasion pour vous de refaire le plein de nouveaux vernis ? Ça tombe bien ! Les Éclaireuses vous ont déniché les 5 couleurs de vernis à absolument adopter cette saison. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1 - L'orange
Photo : Chanel Photo : Chanel
Photo : coeurdecaramel.tumblr.com Photo : coeurdecaramel.tumblr.com
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

L'orange, c'est l'éternelle couleur de l'été ! Le orange sera le ton parfait pour sublimer les peaux mates et bronzées de l'été. Que vous choisissiez un vernis pastel, clair, foncé, flashy ou même fluo, l'orange est la couleur qu'il vous faudra absolument porter cet été ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Le beige  
Photo : Pinterest Photo : Pinterest
Photo : leboutdesongles.com Photo : leboutdesongles.com
Photo : thetrendystore.com Photo : thetrendystore.com

Oubliez le nude sage ! Cette saison c'est le beige vintage qui revient sur le devant de la scène. En plus d'être absolument sublime, le beige a l'avantage d'être une couleur passe-partout, qui sait s'adapter à toutes les longueurs et à toutes les carnations. 

 

3 - Le rouge vif 
Photo : pshiiit.com Photo : pshiiit.com
Photo : lesimoneblog.com Photo : lesimoneblog.com
photo : Pinterest photo : Pinterest/Essie.es

Le classique rouge s'invite comme toujours sur vos ongles cette saison. On le choisit vif, voire explosif pour coller parfaitement à la saison. Sur ongles courts ou longs, il saura sublimer vos mains à la perfection. Attention cependant, pour éviter de tomber dans le vulgaire on évite de le porter sur des ongles très longs. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4 - Le vert d'eau 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest
Photo : Pshiiit.com Photo : Pshiiit.com
Source : We Heart It

Le vert d'eau est souvent la couleur a laquelle on ne pense pas... et pourtant il s'agit de la couleur parfaite à porter pendant le printemps et l'été. Idéal pour vous pavaner autour de la piscine, le vert d'eau sera sans nul doute l'allié de vos vacances ! 

5 - Le bleu marine 
Photo : Pshiiit.com Photo : Pshiiit.com
Photo : Pshiiit.com Photo : Pshiiit.com
Photo : Pshiiit.com Photo : Pshiiit.com

Le vernis bleu marine est les vernis chic par excellence. Plus doux que les teintes noires, il habillera les mains pâles ou mates dans toutes les circonstances. Pour plus de profondeur et d'originalité, n'hésitez pas à vous diriger vers des vernis irisés voire même pailletés. 

Photo de couverture : ©Patrick Demarchelier

 

Let's shop ! 

 

Tags : vernis à ongles