La soirée d'Halloween approche à grands pas ! L'occasion de visionner un film d'horreur entre copines ou d'essayer un tuto maquillage facile pour peaufiner son look effrayant.

Vous avez rangé votre fameux déguisement dans votre placard, vous avez même pensé à vernir vos mains d'un nail-art terrifiant, vous avez déjà pensé à la coiffure qui vous magnifiera. Il ne vous reste plus qu'à trouver le make-up parfait pour compléter votre look diabolique.

Vous avez passé en revue plusieurs inspirations de maquillage d'Halloween, mais rien n'y fait, ils ne correspondent pas à vos attentes. Vous le voulez simple et efficace à réaliser, réalisable avec votre propre maquillage mais aussi unique en son genre. Admettez-le, il n'est pas si simple de le sélectionner surtout lorsqu'il ne reste que quelques heures avant la fête du 31.

Pas de panique, nous avons déniché, pour vous, 10 idées make-up terrifiantes et canon à la fois pour être la plus machiavélique. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Maquillage trompe l'oeil pour Halloween

Pour associer make-up et bizarrerie, réalisez d'urgence ce make-up simple et efficace. Il vous suffit de renverser au sens littéral du terme un de vos yeux pour un look réversible canon et terrifiant à la fois. Cachez vos sourcils et maquillez-vous l'oeil à l'envers. 

 

2- Maquillage Halloween squelette

À quoi ressemblerait Halloween sans squelettes ? À rien !

Pour ce look horrifiant et dramatique, maquillez la moitié de votre visage avec des couleurs glamours et sexy puis de l'autre côté peignez un demi-squelette pour un look lugubre. Vous pourrez ainsi dévoiler votre double personnalité. 

 

3- Maquillage famille Addams

Avec ces remarques intelligentes et cyniques à la fois, gothique avant l'heure, vous avez toujours frissonné devant Mercredi Addams. En bon souvenir de cette série télé, maquillez-vous comme elle. 

 

4- Maquillage vampire

Tendance incontournable d'Halloween, ce maquillage sera parfait pour le 31 ! Avouez-le, Dracula vous a toujours fait frissonner de peur pendant votre enfance, vous pensiez qu'elle était sous votre lit. Faites peur à votre entourage avec ce make-up diabolique et sexy à la fois. 

 

5- Maquillage Halloween toile d'araignée

Parfait déguisement de sorcière, le maquillage toile d'araignée est une excellente idée pour faire peur à vos ami(e)s. Rendez la vivante avec ce parfait tuto ! Devant un miroir, vous aurez également peur de votre propre reflet. 

 

6- Makeup demi-citrouille

La citrouille est sans aucun doute l'élément phare d'Halloween ! Pour ne pas ressembler à une grosse citrouille, maquillez-vous une partie du visage en rouge et noir. Laissez l'autre moitié de votre visage glamour, chic et sensuelle aux tons orange et noir pour un beauty look incroyable. 

 

7- Maquillage Halloween : cerf

Ce maquillage de biche est parfait pour celles qui n'ont pas d'idée ! À vrai dire, il est plus mignon qu'effrayant ! Mais croyez-nous dans la nuit sombre et glaçante du 31, vous ferez certainement peur à plus d'une personne avec vos taches blanches et votre bouche à moitié noire. 

 

8- Maquillage clown méchant

Avis à toutes celles qui détestent le clown ! Ne regardez pas cette vidéo. Ce maquillage riche en couleurs vous permettra des vous transformer en clown étrange totalement terrifiant ! 

 

9- Le petit chaperon rouge

Sexy et dramatique à la fois, ce beauty look est parfait pour une soirée de dernière minute. Il vous faut seulement des fausses griffures, une bouche rouge, un teint blafard et, hop, le tour est joué !  

 

10- Maquillage chauve-souris

Qui n'a jamais hurlé à l'idée de rencontrer une chauve-souris. Avec ce maquillage traumatisant, vous allez certainement passer la soirée à faire peur. Il vous faudra néanmoins du temps pour réaliser ce maquillage.

 

 

Mis à jour le 13 octobre 2020

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, tuto, halloween