"I can feel your halo (halo) halo"

La célèbre chanson de Beyonce va certainement raisonner dans votre tête toute la journée et vous allez vite comprendre pourquoi ! 

En 2018, le moins que l’on puisse dire, c’est que les tendances sourcils sont à l’honneur. On vous a présenté, il n’y a pas si longtemps, les sourcils Fishtails en forme de queue de poisson. Mais laissez cette inspiration de côté, une nouvelle vient d’arriver sur les réseaux sociaux et il est temps pour nous de vous présenter la toute dernière coqueluche du web : Halo Brow. On vous voit déjà froncer les sourcils (sans mauvais jeu de mots) !

Hannah Lyne, une make-up artist de tout juste 16 ans, vient d’affoler la toile avec une publication sur son compte Instagram, il y a quelques jours. En effet, la jeune femme a partagé une photo d’elle avec ses sourcils en forme d’unibrow inversé. Elle explique que son inspiration lui est venue des Fishtails Brows. En dessinant ses sourcils en forme de queue de poisson, elle a eu l’idée de les continuer et de les réunir sur son front.

Petit rappel, le monobrow est un sourcil unique créé lorsque les deux sourcils se retrouvent au milieu du nez. Le Halo Brow, cette forme d’"œuvre d’art", quant à elle, est l’inverse de l’unibrow, ce qui signifie que l’on relie les deux sourcils par leurs extrémités jusqu’au milieu du front

Restez bien connectée, il est fortement possible qu’une nouvelle forme de sourcils fasse surface. En attendant, si vous avez envie de vous lancer dans le Halo brow, voilà à quoi cela ressemble !

Enjoy,

Les Éclaireuses