Après une soirée en amoureux en extérieur, vous décidez d'aller dormir chez votre Jules ! Mais malheur : vous n'avez pas de trousse de toilette ! Ne vous en faites pas, votre Jules a tout ce dont vous avez besoin ! 

Car oui, elle est loin la période où les hommes ne faisaient pas attention à leur hygiène et à leur beauté. Le grooming, le fait de prendre soin de son visage et de son corps, est devenu super tendance ! Tout ce qu'il faut pour vous créer une nouvelle trousse de toilette !

Cependant, il ne faut pas utiliser n'importe quoi non plus ! Il faut être méticuleuse sur les types de peau, mais aussi les types de cheveux, afin de ne pas ruiner toute votre routine !

Donc nous nous sommes renseignées, et nous vous avons trouvé dix produits que vous pouvez piquer à votre mec !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Le nettoyant visage

-

Tout le monde doit se nettoyer le visage et votre Jules le fait aussi. Matin et soir, il est important de nettoyer toutes les impuretés qui se sont installées sur votre minois et celui de votre chéri ! Il suffit que vous ayez le même type de peau pour que ça concorde sans problème !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- La crème hydratante visage

-

Après le nettoyage, on hydrate ! Que vous aillez la peau grasse, sèche ou mixte : la case hydratation est primordiale. Tâchez de prendre une crème universelle afin qu'elle convienne aussi bien à vous qu'à votre mec !

 

3- Le soin contour des yeux

-

On hydrate le visage et on bichonne ses yeux ! Les cernes sont un problème aussi récurrent chez les hommes que chez les femmes ! Sous diverses formes, les soins pour yeux sont des incontournables et votre mec le sait ! Souvent choisi sous forme de roll-on, il dégonfle les poches et soigne vos cernes !

 

4- L'exfoliant

-

Les cellules mortes n'ont pas de sexe ni de genre et elles sont présentes chez tout le monde ! Il est donc important de les éradiquer ! Pour ça, rien de mieux qu'une exfoliation douce une fois par semaine pour remettre la peau à neuf !

 

5- Le masque

-

Rien de mieux qu'un masque pour éliminer les impuretés et pour passer un moment à deux tout doux ! Masques à l'argile, au charbon ou au chocolat, vous pourrez enfin vous bichonner avec votre moitié devant une série Netflix !

 

6- Le déodorant

-

Qui dit hygiène dit douche puis déodorant ! Bon, évidemment, vous ne trouverez pas de déodorant parfum rose et lotus, mais si votre moitié opte pour une odeur neutre ou que vous aimez les odeurs un peu masculines, ça sera parfait !

 

7- Le shampooing

-

Si vous avez le même type de cheveux, le shampooing de votre mec fera parfaitement l'affaire pour rafraîchir votre crinière ! Songez cependant à mettre une petite huile afin d'hydrater vos cheveux par la suite !

 

8- La crème mains

-

Nos mains sont mises à dures épreuves tout au long de la journée ! En prendre soin, ça vous concerne autant que votre mec ! Une bonne hydratation en été comme en hiver : c'est la clé !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Le spray coiffant

-

Vous vous attachez les cheveux et vous voulez dompter vos petits frisottis et cheveux rebelles ? Utilisez le spray coiffant de votre homme ! Il sera aussi efficace, voire plus, que votre laque préférée ! 

 

10- La mousse à raser

-

Pour les jeunes filles qui choisissent de s'épiler les jambes, les aisselles ou le maillot avec un rasoir, vous pouvez parfaitement utiliser la mousse à raser que votre Jules utilise pour sa barbe ! Elle rendra votre peau très douce et évitera les coupures !

 

Let's shop !