Avoir une peau parfaite et sans défaut est certainement l’objectif beauté n° 1 de l’ensemble des femmes. 

Pourtant, les impuretés, marques et traces sur le visage ont tendance à nous rendre la vie compliquée et mettre toutes sortes de freins à notre rêve. Pour lutter contre ces problèmes de peau, tous les moyens sont bons à prendre comme les médicaments, les produits cosmétiques, les régimes alimentaires, ou encore d'autres techniques un peu plus douloureuses. Bref, la bataille contre les impuretés est rude et demande parfois du temps ! 

L’histoire que l’on s’apprête à vous dévoiler est stupéfiante et va vous aider à gagner la guerre contre les boutons. Brianna Lopez, une jeune modèle résidant à Los Angeles, a tout simplement vaincu son acné grâce à des produits composés d’ingrédients 100 % naturels. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé sa routine beauté et l’amélioration de l'état de sa peau en moins d’un mois. Sans surprise, sa publication a fait fureur sur la toile. 

Venez découvrir sans plus attendre sa méthode miracle et ses précieux secrets beauté qui devraient désormais aider tout un tas de personnes ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Nettoyage de la peau 

-

La première étape de la routine beauté de Brianna Lopez est de nettoyer sa peau. Juste là, ça va, on suit ! Pour cela, elle utilise de l’huile de jojoba, qui permet de réguler la surproduction de sébum, qu’elle applique sur son visage en effectuant des mouvements circulaires comme un massage doux. Ensuite, elle essuie son visage avec une serviette d’eau chaude. Pour de meilleurs résultats, elle réalise cette étape 2 fois dans la journée, une le matin et une le soir. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Masque pour le visage

-

Brianna applique un masque facial uniquement les jours où elle prévoit de se maquiller le visage pour préparer et perfectionner sa peau. Pour réaliser ce masque, elle utilise 2 cuillères à café de miel brut qu’elle mélange avec 1/2 cuillère à café de cannelle et 1/2 cuillère à café de curcuma. Après avoir obtenu une pâte onctueuse, elle applique le mélange sur son visage et laisse agir pendant 1 heure. Puis, elle rince avec de l’eau tiède. Le miel est un antibactérien et un anti-inflammatoire qui a de nombreuses vertus pour la peau. 

 

3- Sérum hydratant 

-

La troisième étape de cette guerre contre les impuretés est l’hydratation. Brianna utilise un sérum à l’huile de rose musquée riche en vitamines qui aide à atténuer les cicatrices d’acné ainsi que des huiles essentielles de graines de carotte pour stimuler la croissance cellulaire et nettoyer les toxines de la peau, puis elle ajoute de l’huile essentielle de lavande. Elle applique le sérum sur sa peau humide en tamponnant.

 
4- Beurre de karité

-

Brianna applique ensuite du beurre de karité brut, qui apaise et hydrate la peau, sur les cicatrices d’acné présentes sur son visage principalement la nuit afin que le produit fasse effet pendant qu’elle dort. Il est d'ailleurs prouvé que les produits adaptés à la nuit sont très important puisque c'est à ce moment que la peau produit de nouvelles cellules. En terme d’application, laissez-le fondre dans vos mains, à température ambiante et appliquez-le sur la peau. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Compléments à base de plantes 

-

La dernière étape de la routine beauté de Brianna ne concerne pas directement son visage, elle prend des compléments à base de plantes comme le curcuma, le chardon-marie, la racine de bardane et la feuille de margousier. Elle recommande tout de même de consulter un médecin avant de prendre des compléments, car toutes les peaux sont différentes et certains produits peuvent ne pas fonctionner sur tout le monde. 

 

6- Avant/Après 

 

Photo de couverture

 

LET'S SHOP !