Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, et maintenant dans la beautysphere, il est temps de vous présenter la nouvelle tendance beauté 2018 qui nous vient tout droit de Corée ; comme la plupart des nouveautés !

Il s’agit du fameux rouge à lèvres en poudre lancé, en avant-première, par la marque coréenne RiRe Cosmetics. L’effet obtenu est le même voire plus beau que celui d’un rouge à lèvres classique ou mat, en fonction de son application. Dites au revoir à votre gloss qui colle et qui devient pâteux, à votre rouge à lèvres qui ne tient pas la journée, et foncez prendre votre lipstick powder qui vous changera radicalement la vie. 

Vous vous demandez sûrement comment l’appliquer, et quel est le résultat. Pas de panique, nous allons tout vous expliquer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Comment l’appliquer ? 

Souvent présenté comme un vernis à ongles, ce flacon, composé généralement d’un pinceau, est très simple à appliquer. Vos lèvres doivent être bien hydratées, et n’hésitez pas à utiliser des gommages pour des lèvres bien douces. Il vous suffit d’appliquer la poudre directement sur vos lèvres, au contact de la peau la poudre se transforme en une texture liquide à l’aide des molécules d’eau présente dans le produit. Vous aurez le même rendu qu’un rouge à lèvres classique. 

Si vous utilisez une poudre à lèvres dans un boitier comme celui de Chanel, vous devez tout d’abord déposer le baume sur vos lèvres pour que l’application de la poudre avec le pinceau soit parfaite pour un rendu longue tenue et des lèvres magnifiques.  

 

2- Les résultats
 

Une publication partagée par Caroline (@cpresso) le

 

Let’s Shop !