Le jour des Amoureux arrive désormais à grands pas... Et vu que l'occasion ne se présente qu'une fois par an, vous comptez bien mettre le paquet ! "Une fête trop commerciale ?" Laissons cet argument aux plus rageux... Prenons plutôt les choses du bon côté : la Saint-Valentin est surtout un bon (et énième) prétexte pour faire la fiesta et vous retrouver avec votre bien-aimé !

Dîner aux chandelles, petite robe et talons hauts, mise en beauté radieuse... Tout est prévu ! Et cette fois, hors de question de faire l'impasse sur les ongles. S'il faut redoubler d'imagination pour afficher des mains divines, pas de problème : votre cerveau est tout à fait partant pour faire le job.

Si vous n'avez pas le temps, pas de prise de tête : misez sur un rouge classique qui fera très bien l'affaire. Basique et efficace, comme on aime ! Si vous avez en revanche prévu de vous accorder une petite séance de manucure, faites preuve d'originalité. Pour un rendu des plus somptueux, misez sur des couleurs comme le rose et le rouge. Piles dans le thème, elles auront l'avantage de matcher avec tous les types de carnations. Combinés ensemble, le contraste sera également du plus bel effet. 

Vous aimeriez sortir des sentiers battus et explorer de nouveaux terrains en termes de créativité ? Voici quelques inspirations qui devraient vous aider !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Passion

-

On craque illico pour cette inspiration forte et colorée ! Originale et graphique, elle sera pile dans le thème de la Saint-Valentin... Rajoutez quelques jolies bagues ainsi que quelques bracelets pour un peu plus de fantaisie !

 

2. Sobriété

-

Vous aimez tout ce qui relève de la sobriété et du minimalisme ? Dans ce cas, cette inspiration tombe à pic... Un peu de rouge, un petit cœur et, hop, le tour est joué !

 

3. Glitters

-

Votre cœur balance entre le rose et le rouge et, après mûre réflexion, vous n'arrivez toujours pas à vous décider ? Jetez tout simplement votre dévolu sur cette manucure aux allures modernes et ultra-féminines. Vous ne pourrez pas vous tromper. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Graphique

-

Si vous êtes loin d'être une pro du nail-art, mais que vous souhaitez tout de même faire un effort étant donné les circonstances, osez cette somptueuse mise en beauté. Un poil rétro, elle s'accordera parfaitement à une jolie robe rouge. 

 

5. Dans les étoiles

-

La Saint-Valentiin, vous adorez, les "clichés", un peu moins... Vous concernant, la panoplie de petits cœurs, ce sera pour une autre fois. Dans ce cas, laissez-vous tenter par cette manucure étoilée, épurée à souhait.  

 

6. Marbré

-

Grand classique... Vous n'avez pas trop d'idées et vous aimeriez opter pour quelque chose d'intemporel ? La manucure marbrée s'apparentera à l'option parfaite. Moderne et distinguée, elle apportera une touche de luminosité à toutes celles qui porteront un outfit noir le jour J.

 

7. Cute

-

Il n'y a pas à dire : s’il y en a bien un qui nous sauve la mise, quelle que soit la situation, c'est le nude ! Si vous devez concilier rapidité et efficacité, optez pour ce joli rose tendre aux reflets "miroir". Rajoutez un petit cœur pailleté pour un résultat ultra-girly et romantique !

 

8. Classique

-

En plus de signer son grand retour, la French s'impose comme l'une des tendances majeures de la saison. Délicate et soignée, elle embellira vos mains en moins de deux tout en restant sobre, et de bon goût.

 

9. Burgundy Passion

-

Lors de la Saint-Valentin, nous avons l'habitude de ne jurer que par le rouge... Cette année, innovez et craquez pour un sublime burgundy intense. Cette couleur sera idéale si vous souhaitez magnifier vos mains de Valentine des temps modernes !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Nude

-

Si la fantaisie, ce n'est pas spécialement votre tasse de thé, succombez à cette jolie mise en beauté nude. Aussi flatteuse sur peaux claires que peaux dorées, vous pourrez agrémenter le tout de jolis bijoux fins et dorés. 

 

11. Minimaliste

-

À mi-chemin entre l'épuré et le fantaisiste : cette manucure fait littéralement chavirer notre cœur.  Pour des doigts impec', pensez à convenablement soigner le tout au préalable et limez vos ongles comme il se doit. Faites également la guerre aux cuticules et arrêtez de vous arracher les petites peaux. Ce genre de mise en beauté ne pardonnera pas la moindre imperfection.

 

12. Festif

-

Qui dit "fiesta" ou occasion spéciale dit souvent "paillettes" ! Cette manucure originale sera donc du plus bel effet... Facilement réalisable, elle deviendra votre meilleure alliée en cas d'occasion spéciale.

 

13. Red Dingue
-

Pas question de faire l'impasse sur le rouge le jour de votre Saint-Valentin ? Dans ce cas, back to basics ! Sautez sur le plus joli rouge de votre salle de bain et appliquez-le le plus soigneusement possible. Version satinée, mate ou irisée : à vous de voir.

 

14. Sublime

-

Mi-nude, mi-pailleté... Si vous faites partie des indécises, vous avez compris le message ! Jouez la carte de l'originalité en combinant deux vernis de votre choix pour un rendu carrément canon.  

 

15. Fatale

-

Classic with a twist... Revisitez la manucure rouge classique en y ajoutant une touche de paillettes, mais pas n'importe où ! Pour un fini chic, appliquez un peu doré au niveau de votre lunule. Le rendu sera d'un effet bœuf !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

LET'S SHOP !