"C'est un homme dans le besoin. Sa peur est évidente, il est perdu... quelque part dans les ténèbres. Je peux le sauver. Le rejoindre un bref instant dans les ténèbres, pour le ramener dans la lumière."

Transcendée, vous auriez bien plongé dans les ténèbres, vous, pour sauver votre Christian Grey. L'histoire entre l'étudiante réservée et le séduisant homme d'affaires vous a bouleversée, depuis vous êtes toute chose. 

Vous dévoriez les mots comme sur un tapis de course, la tension n'en finissait pas de grandir et de vous propulser à des sommets. La douceur et la puissance des lettres transperçaient votre rétine pour aller taper directement au plus profond de votre système limbique, vous faisant perdre le contrôle de vos émotions. 

À défaut d'avoir pu passer un contrat avec monsieur Grey, vous avez passé un contrat avec vous-même : vous vous jurez de sortir de votre zone de confort. Toute chamboulée par le récit érotique, vous voulez prolonger le plaisir en plongeant dans les 50 nuances de gris. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Qu'est-ce que la tendance ?

- 

Vous trouvez la tendance des cheveux gris bizarre ? C'est normal ! Les cheveux gris sont communément associés à un signe de vieillesse. Cependant, le gris n'a pas dit son dernier mot : fini le préjugé des cheveux blancs. Entre le silver, déclinaison de reflets argentés, et le ghosted hair, base platine à reflets pastels, le Grey Hair fait doucement son nid dans la famille des gris. 

 

2. Comment on l'obtient ? 

-

Vous pouvez adopter les cheveux gris avec l'aide d'un professionnel pour un résultat wow, les doigts de pieds en éventail. Si vous êtes aventurière, la première étape est de vous nourrir exclusivement de vidéos tutoriels sur les colorations grises et des crash tests. Le gris n'existe que sur une base blanche, il faut donc décolorer vos cheveux avant tout ! Si la base naturelle est foncée, les décolorations seront plus nombreuses. Appliquez la coloration sur tous vos cheveux mèche par mèche et entourez le tout avec du cellophane puis laissez poser une heure avant de rincer ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Quelques inspirations 

1. Le balayage platine 

-

 

2. Messy bun 

-

 

3. Légers reflets bleus 

-

 

4. Dégradé platine 

-

 

5. Gris soyeux 

-

 

6. Carré lumineux 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Léger dégradé cendré 

-

 

8. Guerrière 

-

 

9. Ombré polaire 

-

 

10. Ombré clair

-

 

11. Tie and dye violet 

-

 

12. Mèches bleues 

-

 

13. Ombré foncé 

-

 

14. Silver pink gray 

-

 

15. Cendré reflets indigo 

-

 

 

Tags : coiffure