"De l'ombre ou de la lumière - Lequel des deux nous éclaire ?"   

Pour le coup, ce sera les deux ! Si vous souhaitez subtilement illuminer votre crinière, jetez désormais votre dévolu sur la fameuse tendance de "l'ombré hair"... Kézako ? Ultra-naturelle, cette option saura ravir toutes les femmes en quête d'éclat et de modernité. Rapide à réaliser, elle sera également d'une facilité enfantine à entretenir ! L'autre avantage est que vous n'aurez pas à vous rendre tous les quatre matins en salon puisque la nuance choisie sera appliquée sur une partie de vos longueurs. 

A contrario du Tie & Die, la transition entre les deux couleurs sera très discrète, voire imperceptible... D'où le fameux effet d'"ombré"

Relativement léger, vous pourrez vous laisser tenter par tout un tas de couleurs et varier selon vos humeurs !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Ombré Blond Polaire

-

Ce genre de balayage flattera particulièrement les teints dorés ! Subtil et looké, il sera l'option parfaite pour toutes celles qui souhaitent illuminer leur couleur... Beaucoup plus naturel qu'un balayage, il nécessitera très peu d'entretien. Pas besoin de vous faire un dessin : c'est le bon deal.

 

2. Ombré Blond Caramélisé

-

L'ombré blond caramélisé sera idéal pour toutes les brunettes souhaitant rafraîchir leur couleur... Faute de pouvoir passer trois semaines aux Seychelles, vous pourrez au moins apporter un peu de soleil à votre jolie chevelure en une après-midi ! Elle n'est pas belle la vie ?

 
3. Ombré Chocolat

-

Encore et toujours de la gourmandise... L'ombré chocolat sera le meilleur allié des chevelures noir ébène en manque de lumière et d'éclat... Afin de préserver toute l'intensité de votre couleur, pensez à régulièrement faire des soins à base de kératine !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Ombré Chaud

-

Pour un résultat optimal, vous ne serez pas obligée de rester cantonnée à une couleur... Bien au contraire ! Optez pour deux nuances complémentaires pour une chevelure divine, tout en contrastes ! Si vous avez du mal à visualiser, cette magnifique inspiration devrait vous convaincre. 

 

5. Ombré Rose

-

"Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en roooooooseeee !" Si, vous aussi, en ce moment, vous broyez du rose, profitez-en pour laisser libre cours à votre imagination et succombez à ce joli ombré rose ! La condition sine qua non pour que le résultat soit au rendez-vous ? Être brune. Si vous êtes au contraire blonde ou rousse, le contraste risquerait de jurer...

 

6. Ombré Gris Cendré

-

Pas besoin d'attendre la retraite pour oser les cheveux gris... Quoique, soyons précises : désormais, la tendance est à l'argent ! Si l'idée vous tente, mais que vous n'osez pas trop passer le cap : coupez la poire en deux ! Optez pour un ombré hair gris cendré. Si vous avez la peau dorée et les yeux clairs, il vous ira comme un gant !

 

7. Ombré Cuivré

-

Moderne et punchy, l'ombré cuivré conviendra très bien à toutes les brunes en quête de nouveauté ! Tout feu tout flamme : il parsèmera votre chevelure de sublimes reflets... Superbe en hiver comme en été, qu'attendez-vous pour vous lancer !?

 

8. Ombré Violet Pastel

-

Pour un look doux et frais sortant de l'ordinaire, l'ombré violet pastel fera le job comme personne. Nous vous conseillons de le réaliser sur cheveux courts et dégradés, pour un rendu dynamique et net. Limitez les shampoings afin de ne pas fragiliser (encore un peu plus) votre chevelure et misez sur une routine soin spécial cheveux colorés. 

 

9. Ombré Rouge

-     

Vous avez un caractère de feu et une personnalité explosive ? Alors, la couleur de votre crinière devrait être à l'image de votre personne ! Misez sur ce joli ombré hair rouge. Bien que vous aimiez les nouvelles expériences, vous avez peur de rapidement vous lasser ? Optez pour une formule qui s'estompera au fur et à mesure des shampoings !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Ombré Violet

-

Les folies capillaires ne vous ont jamais fait peur et malgré quelques fails, vous comptez bien tenter de nouvelles expériences. Si vous avez un côté girly bien assumé, succombez à ce merveilleux violet qui égayera chacun de vos "outfits", au quotidien ! 

 

11. Ombré Violet Lilas 

-

Douce et délicate, la nuance lilas tombe à pic pour (bientôt) commencer le printemps tout en beauté ! Petit conseil : réalisez-la seulement si vous avez les cheveux de couleur noir ébène. Les brunes et les rousses devront s'abstenir car le contraste final risquerait d'être un peu trop fade et pas tellement flatteur. 

 

12. Ombré Bleu Mentholé

-

Idem concernant cette option ! Le résultat ne sera probant que si votre base naturelle est relativement foncée. Côté garde-robe, misez sur des pièces sobres ou fleuries aux couleurs douces. Les plus rock'n'roll pourront également se permettre des nuances telles que le noir profond ou le gris anthracite !

 

13. Ombré Rose Orangé

-

Rappelant subtilement la couleur d'un beau coucher de soleil, le rose orangé nous fait fondre ! Doux et frais, ce genre d'ombré se destinera néanmoins aux plus excentriques. Particulier, nous vous conseillons de réfléchir à deux fois avant de vous lancer. 

 

14. Ombré Rose Barbe à papa

-

De nature sage et romantique, vous ne jurez que par les couleurs douces et poétiques ! En plus de vous coller à peau, le rose barbe à papa sera davantage flatteur si vous avez le teint et les yeux clairs... Craquerez-vous ? 

 

15. Ombré Bleu Argent

-

Si vous avez les cheveux naturellement foncés et que le bleu version "La vie d'Adèle" ne vous tente pas des masses, optez pour l'alternative du bleu argent ! À la fois discret et fantaisiste, il sera pile dans la tendance du moment !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

16. Ombré Licorne

-

Elles enchantent nos rêves les plus fous et répondent toujours présentes lorsqu'il s'agit de mettre un peu de fantaisie dans notre quotidien... Nous parlons bel et bien de nos licornes préférées ! Leur univers dément nous inspire sur tous les plans, en particulier lorsque nous souhaitons pimper nos looks avec mordant !

 

17. Ombré Rose Gold

-

Un concert, un festoche ou une fête un peu spéciale se profile à l'horizon ? Marquez le coup en changeant de tête ! La nuance rose gold est devenue en peu de temps un incontournable... Vous auriez donc tort de vous en priver !

 

18. Ombré mi-café/mi-caramel

-

Un ombré ne se limite pas forcément à une seule couleur ! Pour redonner de l'éclat et du punch à votre crinière, n'hésitez pas à mixer deux teintes douces et complémentaires. Cette inspi' montre d'ailleurs que le combo blond caramel et châtain clair matche à merveille ! 

 

19. Ombré Cuivré Soft

-

Vous avez clairement succombé aux charmes de l'ombré cuivré mais vous avez peur que la transition entre votre couleur naturelle et la teinture en question ne soit pas forcément du meilleur goût. Dans ce cas, misez sur un entre-deux et préférez une nuance plus douce, beaucoup plus facile à s'approprier. 

 

20. Ombré Bleu

-

Vous en avez marre d'arborer une chevelure banale et boring ? Il fallait nous le dire plus tôt ! Laissez-nous vous suggérer ce superbe ombré bleu... De prime à bord, il peut sembler difficile à assumer mais faites-nous confiance... Si vous souhaitez innover pour de bon, il n'y aura que ça de vrai !