"Back to Basic" !

Cet automne, pas de place pour les fioritures. On ne prend pas de risque, et on préfère miser sur le naturel et l'intemporel. Afin d'arborer des mains distinguées et élégantes toute la saison, le "nude" sera votre meilleur allié. Portable toute l'année, il aura également l'avantage de flatter toutes les carnations. Jamais "too much", il mettra autant en valeur les ongles courts et sera idéal pour un rendu tout en subtilité. 

Rose poudré, beige rosé, taupe, caramel ou encore chocolat... Il sera difficile de ne pas trouver son bonheur. S'adaptant également à tous les styles, vous pourrez autant le porter en soirée que lors d'une réunion professionnelle ! Plutôt pratique lorsque vous n'avez pas spécialement le temps d'aller faire un tour en salon chaque semaine...

Pour un résultat impeccable, veillez à correctement limer vos ongles afin de leur donner une forme harmonieuse. On opte aussi pour une teinte de vernis en parfaite adéquation avec sa carnation. Par exemple, nous préconiserons une nuance beige rosée pour les peaux diaphanes tandis que les peaux plus mates pourront se laisser tenter par des tons tirant sur le marron "chocolat". 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Beige

Le beige transparent flattera aussi bien les carnations claires que les plus foncées. Sa couleur très douce embellira vos ongles en un clin d'oeil et s'accordera parfaitement à toutes vos tenues. Si le rendu est un chouïa trop sage à votre goût, n'hésitez pas à appliquer un "top-coat" à paillettes pour un rendu légèrement plus fantaisiste. 

 

2. Rose poudré

Incarnant le chic et la féminité par excellence, le rose poudré deviendra sûrement l'un de vos prochains "must-have", si ce n'est déjà fait... Pour encore plus d'effet, on applique une base au préalable, afin de protéger son ongle, puis on termine par un "top-coat" ! 

 
3. Taupe

Cette nuance de gris est tout simplement à croquer. Tombant à pic pour affronter l'automne en beauté, n'hésitez pas à appliquer deux couches d'affilée afin d'obtenir une pigmentation plus intense. Sobre et tendance, vous serez définitivement conquise !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Mauve 

Plus girly que les autres nuances proposées, ce joli mauve nude sera parfait pour égayer un outfit manquant d'un peu de couleurs. S'associant très bien au gris et au noir, il s'accordera parfaitement à vos tenues les plus basiques et mettra vos jolies mains en valeur !  

 

5. Rose Vintage

Vous êtes persuadée que vous n'êtes pas née à la bonne époque et vous n'hésitez pas à l'exprimer à travers un style résolument vintage ? Cette nuance, subtile et délicate, répondra donc parfaitement à vos attentes ! Que ce soit pour un date en amoureux ou une soirée mondaine : elle sera LA couleur à adopter. 

 

6. Chocolat

Si vous êtes une adepte du chocolat, cette couleur est pour vous ! Chic et sophistiquée, elle sera davantage destinée aux femmes et jeunes femmes ayant la peau mate, voire très foncée. Le contraste sera beaucoup plus doux que sur peau claire, et aboutira à un ton-sur-ton du feu de dieu ! Vous aurez ainsi l'occasion d'exprimer votre gourmandise jusqu'au bout des ongles ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Grège

Couleur de la soie à son état naturel, le grège s'apparente plus précisément à un beige clair très doux, tirant sur le gris. Idéal pour les indécises qui n'arrivent pas à choisir entre les deux couleurs en question, il fera un effet boeuf sur les peaux légèrement tannées. 

 

8. Pêche

Si votre priorité make-up est d'afficher un teint de pêche au quotidien, vous pourrez désormais en faire de même concernant vos ongles ! Fruité et plein de pep's, la nuance "pêche" sortira clairement du lot et matchera parfaitement avec des tons chauds comme le marron "chocolat" ou "caramel." 

 

9. Blanc

Ce n'est pas forcément la couleur qui nous vient d'emblée à l'esprit lorsque nous parlons de "nude" et, pourtant, le blanc en fait bien partie ! Singulier et super-stylé, vous pourrez même vous permettre de jouer sur les effets de matières et opter pour un fini mat ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

10. Vieux Rose

Indémodable, ce "vieux rose" sera indéniablement le it de la saison. Se rapprochant de la couleur d'un blush que l'on appliquerait sur les joues, vos mains seront plus resplendissantes que jamais !

  

LET'S SHOP !