En 2019, la douceur et l'élégance seront de mise...

Beige, bleu marine, gris bleuté : qui d'autres que les grands classiques pour habiller nos ongles cette saison ? Bien qu'elles traversent les époques, ces nuances restent des valeurs sûres dont on pourrait difficilement se passer ! Matchant avec tous les styles, elles seront LE détail idéal qui accessoirisera chacun de vos outfits avec style. Niveau fini, on mise une fois encore sur le basique en préférant de jolis finis satinés.

Fantaisiste dans l'âme, vous trouvez la sobriété plate et boring ? Dans ce cas, restez fidèle à votre personnalité en arborant un joli rose holographique ou un rouille punchy, parfait pour réchauffer vos petites mains les jours de grand froid. 

L'un de nos coups de cœur ? Le bleu canard. Singulière et distinguée, cette couleur a la particularité de magnifier nos ongles, quelle que soit la saison. À mi-chemin entre le bleu et le vert, son intensité ainsi que son caractère sauront faire la différence. 

Vous souhaitez découvrir le reste de notre sélection ? Il n'y avait qu'à demander !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
1. le Bleu Canard

-

Must de notre trousse de toilette, le bleu canard fait sensation cette saison. On l'ose version satinée, pour une manucure des plus chics ou bien légèrement irisé, pour un rendu plus festif. À accorder avec un outfit total denim et une paire de jolies bottes noires !   

 

2. Le Rouge

-

Meilleur allié de la femme fatale, le rouge fait depuis toujours partie des indémodables. C'est ce pour quoi vous le retrouverez une fois encore parmi nos chouchous cette saison. Question nuance, optez pour une teinte vive et lumineuse. De jours comme de nuit, vous serez la plus belle ! 

 

3. Le Taupe

-

Naturel et chic à souhait, le taupe fera partie des must qui s'inviteront dans vos vanitys cette saison. Pour un rendu sobre et archi-clean, ne zappez pas l'étape de la base (cela permettra à vos ongles de conserver tout leur éclat) et veillez à appliquer une bonne couche de top-coat pour finir en beauté ! Over the Taupe...

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le Fuchsia

-

Un peu de couleurs dans ce monde de brutes, non mais ! Féminin et pop, le fuchsia sera sans aucun doute l'une des couleurs les plus portées de la saison. Glamour à souhait, il apportera un petit avant-goût de Printemps dans nos salles de bains, pour notre plus grand bonheur !

 

5. Le Vert Kaki

-

Cela fait déjà un petit bout de temps que l'imprimé kaki envahit nos garde-robes... Cette saison, côté nail-art, il continue de tirer son épingle du jeu ! Douce et pleine de caractère, optez de préférence pour cette couleur trendy si vous avez la peau mate ou foncée. Associée à du gris ou du noir, elle sera encore plus mise en valeur !

 

6. Le Noir

-

You rock it ! Intense, envoûtant, subjuguant... Il n'a pas à dire : le noir est à part. Couleur adulée par la plupart des beautystas, elle sera la nuance idéale à adopter en cas d'humeur rock'n'roll. Une soirée se profile à l'horizon ? Combinez-le à une touche d'argenté...

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Le Bleu Marine

-

Souvent considéré comme bien trop classique, le bleu marine est pourtant un bon vieux basique, bourré de potentiel. Convenant à tous les types de carnations, il fera cependant des merveilles sur les peaux dorées. Pour un rendu de toute beauté, veillez à l'appliquer sur ongles courts, parfaitement soignés. 

 

8. Le Beige Nude

-

Vous avez clairement le béguin pour les nuances ultra-soft. Dans ce cas, ne cherchez plus... Cette saison, c'est le beige nude qui sera sur tous les fronts. Distinguée et relativement sobre, vous ne pourrez pas faire plus classy. Si vous avez la peau diaphane, préférez une nuance tirant sur le rosé ! Le rendu sera tout simplement sublime. 

 

9. Le Rouge Noir

-

Couleur d'exception, pensée et créée par la célèbre couturière Coco Chanel, le rouge-noir continue de faire chavirer les cœurs... Devenu un best-seller de la maison, on l'aime pour son côté divinement sexy.  Signature beauté de Mia Wallace dans Pulp Fiction, il sera difficile de ne pas céder à la tentation !

 

10. Le Gris Bleuté

-

Le gris bleuté sera parfait pour toutes celles qui souhaitent affirmer leur côté rock, tout en restant chic et soft. Moderne et atypique, arborez-le sur ongles ronds, de préférence mi-longs pour des doigts encore plus fins ! Vous souhaitez twister le résultat ? L'argenté vous sauvera une fois de plus la mise. Vous n'aurez qu'à alterner avec les deux couleurs pour un rendu toujours plus pétillant...

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

LET'S SHOP !

 

Tags : ongle, vernis à ongles