"Tes yeux sont transparents, c'est sublime !" 

De nos jours, on ne cesse d'encenser les yeux bleus et les yeux verts... Et les yeux marron alors ?! Eux aussi ont le droit à quelques mots doux... Souvent très intenses, ils se caractérisent par bon nombre de nuances : verts, noisette, brun profond... Nus ou maquillés, ils sont toujours resplendissants. Si vous êtes une adepte du make-up, vous pourrez surfer sur tout un tas de couleurs, sobres comme plus fortes... 

Évoquant le mystère, la sensualité et souvent le désir, personne ne peut résister à votre charme. Profitez-en ! Vous avez tout de même du mal à bien assortir votre maquillage à vos yeux marron. C’est pourquoi votre équipe de choc Les Éclaireuses vous explique tout pour être encore plus belle, rayonnante et sublime.

Si vous avez les yeux bruns, voilà pour vous 10 inspirations de maquillages parfaits qui apporteront de la chaleur et du style à votre regard !

Osez les nuances 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Sexy

Si vous souhaitez donner de la profondeur à votre regard brun, pas de doute : un joli smoky-eyes bien travaillé sera du meilleur effet ! Pour un résultat optimal, utilisez des couleurs chaudes et intenses comme le gris et le brun caramel... Contrebalancez le tout avec un rouge à lèvres tirant sur les tons nudes pour un effet renversant ! 

 

2. Sensuel

Vous souhaitez faire ressortir votre regard de braise ? Optez pour ce make-up chaud et intemporel qui s'adaptera parfaitement à tous vos looks, de jour comme de nuit. Privilégiez les textures mates et veillez à blender le tout au max' afin d'obtenir ce bel effet fumé qui fait tant craquer ! 

 

3. Frais

Vous venez de débarquer sur la planète beauté et il vous tarde de passer à l'action ! Cette inspiration vous a particulièrement sauté aux yeux ? Bon choix ! Pour un fini démentiel, terminez par une couche de mascara noir intense qui donnera de la dimension à votre regard lumineux et profond. Côté bouche, habillez vos lèvres d'un lipstick nude. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Pop

L'avantage avec les yeux marron, c'est que toutes les couleurs matcheront ! Pour une petite touche d'originalité en plus, habillez votre ras de cils inférieur d'un joli bleu. Lumineux et fantaisiste, ce détail sera idéal pour toutes les adeptes de fantaisies... Avec ce make-up, laissez vos lèvres nude pour ne pas en faire trop !

 

5. Chic

Vous avez envie d'avoir un regard ténébreux et sexy ? Il n'y avait qu'à demander ! Misez sur un smoky rose moderne et lumineux... Pour un rendu encore plus sophistiqué, osez la paire de faux-cils et parfaites le tout avec de jolies lèvres burgundy.  

 

6. Glamour

Pour des yeux revolver, succombez à cette inspiration du feu de Dieu. Élégante et sobre, elle conviendra à toutes les femmes, peu importe votre âge et votre personnalité. N'oubliez pas de venir réchauffer votre teint à l'aide d'un peu de poudre de soleil et de blush puis finalisez le tout avec une touche d'enlumineur. N'oubliez pas la bouche rouge pour le côté glam' canon ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Féline

Ce soir, c'est la fiesta de l'année et vous comptez bien faire tout ce qui est en votre pouvoir pour faire exploser votre sex appeal ! L'étape cruciale de ce tuto ? La pause du liner ! Veillez à réaliser un trait fin au ras des cils, sans oublier la petite virgule qui fera toute la différence... Terminez par une couche de mascara en haut et en bas pour des yeux divinement félins.   

 

8. Sophistiqué

On fond littéralement pour ce make-up canonissime ! Afin de parfaitement le reproduire, voici quelques petits conseils : travaillez votre regard à l'aide d'ombres ultra-mates et pimpez vos lèvres avec un sublime lipstick brun. Posez un peu d'enlumineur sur le haut de vos pommettes et fixez le tout à l'aide d'un spray de finition.  

 

9. Féminin

Jules vous invite à diner et vous comptez bien sortir le grand jeu ! Côté mise en beauté, misez sur une bouche pulpeuse des plus envoûtantes. Côté regard, préférez le naturel et misez sur un trait de liner classique ! Il n'aura d'yeux que pour vous.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10. Basique

Pour concilier rapidité et efficacité, suivez ce superbe tuto : uniformisez votre paupière à l'aide d'un fard chair crémeux puis appliquez un joli brun irisé très fin au ras de votre paupière mobile. Intensifiez le tout à l'aide d'une nuance un peu plus foncée que vous viendrez poser dans le coin externe de votre œil. Soulignez votre regard à l'aide d'un peu de khôl brun et habillez vos lèvres d'un joli gloss transparent !  

 

LET'S SHOP !

 

Tags : maquillage, yeux