Les yeux noisettes peuvent se permettre pratiquement tout type de maquillage et se vanter de porter de nombreuses tonalités ! On vous imagine déjà sauter de joie et vous avez bien raison. 

Le regard noisette étant un sublime mélange de vert, de brun et d'or qui semble différent en fonction de la lumière ; il n'est pas si simple que cela à mettre en valeur. Il faut en effet savoir quelles nuances sont à privilégier pour illuminer ce regard qui change constamment !

Pour un maquillage de jour, contentez-vous de nuances douces pour travailler le regard naturellement avec des couleurs telles que le champagne ou le doré. Le soir, tournez-vous vers des teintes plus foncées se rapprochant du noir, bleu marine ou encore gris foncé parfaits pour intensifier le regard.

Vos couleurs fétiches resteront le brun doré, le violet, le vert et pour finir l'indémodable rose sous toutes ses finitions. 

Si vous avez les yeux noisette, voici pour vous 10 inspirations de maquillage parfaits qui apporteront de la chaleur et du pep's à votre regard noisette ! Osez les nuances 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Pink champagne

Enivrant et envoutant, la couleur rose champagne est parfaite pour illuminer la journée vos beaux yeux noisettes et leur apporter une touche girly scintillante.

 

2- Matte brown

Le ton sur ton est très apprécié pour les yeux noisettes puisqu'il permet de mettre en valeur plus profondément et d'encadrer instantanément le regard. 

 

3- Soft pink

L'incontournable rose chic et féminin s'accorde parfaitement aux yeux noisettes. Il permet d'adoucir le regard mais aussi apporter un coup d'éclat à votre teint. 

 

4- Shades of green 
 

Réchauffez votre regard et teint avec la couleur verte qui sied à toutes les carnations. Peu importe la nuance de vert que vous utilisez, il se mariera parfaitement bien à vos yeux noisettes. 

 

5- Soft gold

Il s'agit certainement de la couleur qui correspond le plus aux yeux noisettes puisqu'elle fait ressortir les taches brunes et vertes de l'oeil en un regard. Le look est juste spectaculaire. 

 

6- Hot fire

Le mélange des couleurs chaudes est une excellente idée pour un maquillage de jour. Le résultat obtenu est un regard profond, toujours dans l'esprit naturel. 

 

7- Purple

 

Le violet fait parti du top 3 des couleurs associées aux yeux noisettes. Fraîche, pétillante et enivrante, elle saura donner du caractère à votre look et intensifier comme il se doit votre regard.

 

8- Brown glitter

 

Votre regard noisette saura hypnotiser toute personne qui le croisera avec ce smoky légèrement pailleté sur un fard marron pour un look osé sans trop en faire à la fois. 

 

9- Nude

 

Le fard nude est l'indispensable de la salle de bain. Parfait pour la journée, il permet d'opter pour un look plus naturel, décontracté et d'afficher un regard également profond. 

 

10- Winged liner

 

Pour souligner et intensifier vos yeux noisettes, faites confiance au trait d'eye-liner de la couleur qui vous plait le plus. N'oubliez pas que les couleurs violet, vert et rose sont celles qui vous sied le mieux. 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maquillage, yeux