Confinée, isolée, enfermée...

Voilà que la quatrième semaine vient tout juste de commencer et vous commencez tout doucement à perdre pied. Vous avez fait une cure de sébum, vous avez pris soin de votre peau, vous avez trouvé l'occasion de tester différents make-up et coiffures. 

Malheureusement, votre vie sociale vous pèse et votre entourage vous manque terriblement. Et si vous pensiez aux applications visio comme Houseparty pour survivre à ce manquement. 

Eh oui, il est possible de communiquer visuellement avec votre moitié, votre meilleure amie, vos proches et vos copains d'enfance. Pour être au top du top lors de ce visio, voici 5 make-up à tester en fonction du type de chat vidéo. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le make-up nude pour un visio entre BFF

Votre meilleure amie vous manque et vous avez décidé de conserver un moment dans votre journée pour vous retrouver à deux en visio. Au programme : ragots en tout genre, échange de vos meilleures séries vues depuis le début du confinement et discussions interminables devant votre écran. Si, au cas où, vous décidez de capturer ce moment sur vos photos, voici un maquillage canon sans trop en faire qui pourrait vous sublimer rapidement. 

Un trait de liner légèrement fumé et un soupçon de mascara accompagné d'un rouge à lèvres rosé nude pour un résultat léger et sans chichi. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2. Le make-up chic pour un date en visio

Vous aviez convenu d'un rendez-vous galant avec votre date bien avant le confinement. Vos plans sont légèrement mis de côté, mais peut-être pas pour longtemps, car les dates en visio deviennent une tendance de plus en plus. Il vous suffit de convenir d'une date, d'un horaire, de prévoir une bouteille de vin (chacun de votre côté), et de sujets de discussion. Pour parfaire cette soirée mémorable, optez pour un maquillage élégant et raffiné. 

Pour les lèvres, un rouge à lèvres rouge pas trop foncé et un beau regard noir intense effet dégradé accompagné d'un mascara sur les yeux suffiront à faire craquer votre rendez-vous. 

 

3. Le make-up festif pour un visio anniversaire ! 

Depuis le début du confinement, les anniversaires se passent en visioconférence avec tous les proches. Il y a la star du jour, le DJ, l'animateur, et les autres invités qui mettent le feu sur le dancefloor (enfin plutôt dans leur salon). Comme vous le savez, on ne sait jamais qui il y aura à cette conférence, alors autant vous mettre sur votre 31. 

Préparez vos pinceaux, sortez un lipstick rouge noir, un fard à paupières doré pailleté et un brun. Pour finaliser le tout, un beau mascara et vous voilà prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. 

 

4. Le make-up envoûtant pour un visio avec sa moitié !

Votre moitié vous manque terriblement. Vous avez dû vous confiner avec votre famille et le manque de votre partenaire vous fait atrocement souffrir. C'est pourquoi vous avez décidé de vous réserver un moment rien qu'à 2. Chandelles, bouteille de vin, musique d'ambiance tout est réuni pour faire de cette soirée un instant unique et inoubliable. 

Vous avez envie de vous faire toute belle pour ce moment privilégié avant de vous retrouver. Pour cela, optez pour ce maquillage renversant qui lui fera tourner la tête. Un regard bien noir intense et profond avec une pointe de touche dorée au coin interne de l'oeil avec une bouche rose pour ne pas trop surcharger le final. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Le make-up glamour pour un visio endiablé du samedi soir ! 

Vos soirées de samedi soir manquent à l'appel. Même si vous préparez déjà celle qui suivra la fin du confinement, pourquoi attendre de fêter le week-end avec vos proches alors qu'il y a les soirées 2.0.

Pour cette soirée, on ne vous en voudra pas de trop en faire. Sur vos yeux, déployez quelques paillettes et intensifiez votre trait d'eye-liner. Pour le réussir du bout des doigts, voici quelques astuces bien pratiques. La touche finale se fera sur vos lèvres avec ce lipstick bordeaux mat ultra-glamour. 

 

Let's Shop !