Sous l'océan, sous l'océan,
Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan...

La Petite Sirène a illuminé vos rêves d'enfants, vous n'aviez qu'une envie : vivre sous l'océan. Tout plaquer et devenir une sirène, c'est tentant ! Bien que vous ayez l'impression de vous rapprocher davantage d'une bouteille à la mer que d'une divinité aquatique, vous ne perdez pas espoir.

L'idée d'avoir des nageoires écaillées étincelantes vous anime d'une joie presque indécente. Nager dans des récifs d'un bleu éclatant, parler aux poissons et passer sa vie en maillot de bain... C'est très peu réaliste, on vous l'accorde. 

Pas de panique, ce rêve n'est pas uniquement réservé à Ariel. Remplacez le joli bateau par le métro et les crustacés par vos collègues de bureau : on touche au but ! Pour ce qui est des nageoires, nous n'avons pas de solution miracle, mais nous avons de quoi compenser. Pour vous, nous avons plongé dans les profondeurs du monde capillaire jusqu'à dénicher le trésor ultime : les perles. 

De quoi nager en plein bonheur, non ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses. 

 

Qu'est-ce que la tendance ?

-

Le perle hair, c'est l'art de sublimer sa coiffure en un rien de temps. Si vous cherchez le détail qui fait la différence, les perles sont certainement la meilleure solution que vous puissiez trouver. Les perles nacrées nous rappellent nos bijoux d'enfance et c'est sûrement ce qui fait leur succès. Un brin de nostalgie qui apporte un aspect romantique et classique à toutes vos tenues. Le détail féminin de vos looks streetwear, la touche classique à vos looks rock, les perles donnent volume et chic à votre allure ! 

 

Comment bien la porter ? 

-

 

Grosses ou petites perles, elles s'affranchissent de leur côté fonctionnel pour compléter subtilement un look avec une touche plus mode. En accumulation, de couleur, fine, large, unique : plus de pinces pour plus d'effets. Il n'y a pas de mauvaise façon de les porter, il faut simplement vous écouter et vous amuser tout en veillant à donner du volume à votre coiffure. Cette tendance offre une liste infinie de combinaisons féériques et c'est pour cela qu'on l'adore !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Quelques inspirations 

 

1. Le middle à grosses perles 

-

 

2. Le torsadé romantique 

-

 

3. Le tressé poétique 

-

 

4. Les perles cuivrées 

-

 

5. La pluie de perles 

-

 

6. Le chemin nacré

- 

 

7. Les minimalistes 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. La base ornée 

-

 

9. Les perles noires 

-

 

10. Le chemin sous la coiffure 

-

 

11. L'élastique à grosses perles 

-

 

12. Le trio discret 

-

 

13. L'astral 

-

 

14. La queue de cheval torsadée 

-

 

15. Le chemin de perles rouges 

-

 

Let's shop !