Accio Pinceaux à maquillage ! Accio Rouges à lèvres ! 

En bonne sorcière du make-up, votre salle de bain est très certainement votre repère favori pour pratiquer votre magie préférée : le maquillage. 

Que la transformation soit totale ou bien partielle, vous maitrisez cet art sur le bout des doigts et pourriez même donner des leçons. Vos amies vous le confirment : vous avez réellement un don. 

Ah si seulement il existait un endroit magique, semblable à Poudlard où vous pourriez faire vos preuves ensorcelantes... Une chose est sûre : ce n'est pas pour tout de suite. En revanche, pour les véritables fans de magie, nous avons trouvé les palettes les plus convoitées du moment : des palettes make-up à thème Harry Potter. 

Postées originellement sur le réseau social Reddit par SpellsandStars, il s'agit en réalité d'un protoype photoshoppé mais qui ne manque certainement pas de faire des émules ! 

Au nombre de 4 et représentant chacune une maison de la célèbre école : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle, ces palettes proposent des fards à paupières aux coloris représentatifs des maisons. En bonus ? L'animal emblème de chaque "team" en relief et un pinceau applicateur en forme de plume. 

Vous l'aurez bien compris : couleurs et design canons font de ces palettes la toute dernière obsession des beautystas fans du plus célèbre des sorciers. En tant que concept, elles n'ont bien entendu pas encore vues le jour mais devant leur énorme succès, on ne doute pas qu'une grande marque se lancera prochainement dans l'aventure, et qu'une des ces palettes (voire les 4) atterrira dans notre placard de salle de bain ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @Reddit/Spellsandstars

 

Source : @Reddit/Spellsandstars
Source : @Reddit/Spellsandstars 
Source : @Reddit/Spellsandstars

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @Reddit/Spellsandstars

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @Reddit/Spellsandstars

 

Photo de couverture : ©Reddit/Spellsandstars

 

Tags : maquillage, harry potter