Carrés, ovales, "ballerina"... Ces termes désignent bien évidemment la forme de nos ongles ! Bon nombre de tendances ont vu le jour dernièrement mais, si il y en a bien une qui a marqué les esprits, c'est celle des ongles en forme d'amande... Intrigant, certes, mais fichtrement remarquable ! Adoptée par Kylie Jenner ou encore Bella Hadid : les ongles version "amande" ont fait sensation dans le coeur de toutes les beautystas. Sa forme singulière, à la fois naturelle et sophistiquée, aura l'avantage d'embellir vos mains et affinera vos doigts de fée en moins de deux. 

Pour un fini chic, optez pour une couleur nude. Fini satiné ou mat : suivez vos envies du moment. Si vous êtes d'humeur festive, misez sur un rouge éclatant. Si vous êtes une nailista née, suivez votre intuition et faites confiance à imagination tout en utilisant à bon escient votre technique. Pour les plus novices, veillez à bien limer sur les côtés de sorte à créer cet effet "pointu"de toute beauté.

Prêtes à avoir les plus belles mains de la planète Terre ? Let's go !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Chic

-

Quoi de plus joli que cette chic manucure, combinant fini mat et fini brillant ? Pour un look du feu de Dieu, associez-la à une tenue chic ou cosy, se caractérisant par des tons doux. Gris, blanc, caramel ou rose bébé pour un fini tout en raccord... Quelle option vous tentera le plus ?

 
2. Détails

-

L'idée de la manucure nude vous a carrément séduite... Mais vous aimez ce qui se démarque et, pour vous, il manquait ce petit "je ne sais quoi" qui fait la différence. Aussi tôt dit, aussitôt fait : nous vous avons dégoté l'inspiration qui saura conquérir votre coeur. Prête à faire des jalouses ?

 

3. Rock

-

On dit souvent que vous êtes rapide comme l'éclair ? Dans ce cas, réalisez une manucure à votre image et craquez pour cette manucure rock et girly. Si vous tenez à la réaliser seule mais que vous débutez, veillez munir d'un stylo à dessin spécial manucure. Vous gagnerez en précision !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Grunge

-

Vous avez toujours eu un penchant pour le style grunge, sauf que le vernis noir écaillé, vous trouvez ça légèrement dépassé et pas franchement de très bon goût. Pour une  finalité davantage soignée et féminine, misez sur cette inspiration ultra-originale, qui ne passera pas inaperçue.

 

5. Subtile

-

Comme évoqué ci-dessus, les couleurs nudes matcheront parfaitement avec cette forme d'ongles. Pour une touche de piment en plus et un rendu davantage travaillé, optez pour cette manucure intemporelle et plutôt discrète, qui se portera aussi de bien de jour comme de nuit.

 

6. Basique

-

Pourquoi chercher de midi à quatorze heures lors que l'essentiel se suffit parfois à lui-même ? Si vous approuvez, cette manucure monochrome gris clair ne devrait pas vous laisser insensible. Parfaite pour passer de l'automne à l'hiver, elle tombe à pic. En quelques mots : basique et efficace...

 

7. Magique

-

Plus que quelques jours avant l'arrivée du Père Noël... Et puisque cela n'arrive qu'une fois par an, autant marquer le coup sur tous les plans. Côté nail-art, misez sur cette sublime inspiration qui sera du plus bel effet. Chic, féminine et carrément canon : on dit oui !

 

8. Épuré

-

Qui a dit que le blanc était à proscrire en hiver ? Bien au contraire... Osez-le sans plus attendre. Pour une finalité davantage singulière, réalisez quelques détails colorés sur les ongles de votre choix. Vous serez trendy jusqu'au bout des ongles !!!

 
9. Floral

-

Cela fait quelque temps déjà que vous exercez dans le domaine du nail-art... Et il faut dire que tous ces efforts ont payé puisque vous commencez à vous débrouiller plutôt pas mal. Si vous souhaitez dès à présent jouer dans la cour des grandes, tentez de reproduire cette sublime manucure. Si vous êtes plutôt d'humeur à vous faire chouchouter, rendez-vous en salon.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Graphique

-

Graphismes, géométries... Si ces quelques mots suffisent à vous mettre du baume au coeur, c'est que cette manucure est faite pour vous. On l'aime aussi particulièrement pour son côté super fashion, dont vous ne vous lasserez pas. Verdict ?

 

11. Étoilées

-

Vous avez eu votre premier rendez-vous avec votre crush du moment, vous savez que vous serez plus que gâtée durant les fêtes de Noël et vous et votre petit bidon vous régalerez de nombreux mets... Bref : vous êtes heureuse, et vous avez clairement la tête dans les étoiles. Eh bien, faites-le savoir à la terre entière et optez pour cette manucure cool et tendance !

 

12. Constrastes

-

Mener une vie plate, dénuée de tout intérêt, ce n'est pas vraiment dans vos projets... Et il en va de même sur le plan stylistique ! Vous aimez ce qui sort du lot ! Vous aviez craqué pour cette inspiration ? Comme c'est étonnant... Nous n'avons qu'une chose à rajouter : c'est LE bon choix, alors chapeau !

 

13. Géométrique

-

Il vous faudra faire preuve de dextérité si vous souhaitez réaliser ce look de toute beauté. Du rose, du blanc, du noir... Il n'en faudra pas moins pour arriver à un résultat aussi sublime. N'oubliez pas de terminer sur une touche de top coat pour renforcer la tenue, l'intensité et la brillance de votre vernis.

 

14. Soft

-

Vous venez déjà de passer trois quarts d'heure sur la forme de vos ongles... Vous n'avez certainement pas envie de vous prendre le chou avec une manucure trop complexe.  Sur ce coup, optez plutôt pour une couleur sobre et un rendu épuré, sans chichi. Vous serez quoi qu'il en soit pile dans la tendance ! 

 

15. Romantique

-

On reste dans le basique ! Laissez-vous tenter par ce superbe rose poudré... Intemporel et divinement distingué, il conviendra aux plus exigeantes d'entre vous. Les "rongeuses" de "petites peaux" devront néanmoins s'abstenir car une si belle mise en beauté avec des doigts "ensanglantés", ce n’est pas franchement le top.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

16. Classique

-

Sur ongles carrés, ronds, longs ou courts... La French restera indéniablement une valeur sûre. Que vous vouliez jouer la carte de la businesswoman, de la fille plutôt détente ou de la fashionista par excellence, misez sur cette inspi' du tonnerre. Vous aurez bon sur toute la ligne !

 

17. Casual

-

Si pour vous la beauté se résume au souci du détail, optez pour ce look chatoyant et plein de charme. Il s'associera à tous vos outfits sans trop de difficultés et vous pourrez tout à fait l'arborer au boulot mais aussi lors d'une soirée bien arrosée. En somme, un véritable 2-en-1 qui a du chien !

 

18. Black

-

"And I go back to blaaaaaaack !" L'ultra-coloré et le trop fantaisiste, ce n'est décidément pas pour vous. Vous ne jurez que par le noir et vous l'assumez pleinement ! Charismatique, ténébreuse, hypnotisante... Cette couleur vous résume bien et c'est pourquoi vous aimez en jouer chaque fois que vous le pouvez ! 

 
19. Vibrante

-

Oscillant entre le rouge et le framboise, cette teinte rafraîchissante donnera instantanément du pep's à votre look. Bien que l'hiver approche à grands pas, n'attendez pas nécessairement les beaux jours pour habiller vos ongles de couleurs vibrantes ! Bien au contraire...

 
20. Fun

-

Trop sous-estimé, le jaune est pourtant une couleur qui a le mérite de se démarquer ! Elle ira particulièrement bien aux peaux dorées et tannées et sera la parfaite option pour aboutir à un résultat riche en contraste. Pour "le côté de fête de fin d'année", misez sur une petite dose de paillettes dorées et quelques détails un brin plus sophistiqués.

 

LET'S SHOP !

 

Tags : ongle