On aurait bien tort de penser une seule seconde que le monde du makeup pourrait être à court d'inspiration un jour. Après les multitudes de nailart proposées sur la toile, force est de constater que son concurrent se fait une place de plus en plus grande : le lip art. 

Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit de maquiller ses lèvres de façon artistique. Pas évident de prendre le temps ou de trouver une occasion pour tenter l'expérience dans la vie de tous les jours. Mais s'il y a un endroit où les beauty-addicts ne se lassent pas de nous exposer leurs créations, c'est Instagram !

Et c'est sur le réseau social que nous avons déniché la toute dernière tendance en matière de Lipart : les Oil sticks Lips

Ça vous parle ? En français : des lèvres huile d'essence. Ce nom lui vient effectivement du reflet arc-en-ciel présent dans les tâches d'essence au sol. Mais de là à en créer un makeup, il fallait y penser ! 

L'effet est produit par la superposition de plusieurs couleurs métallisées de rouge à lèvres : pourpre, vert, gris et bleu ! Nouvelles cousines des Mermaids lips ou encore des Galaxy Lips, on ne doute pas qu'elles vont devenir la nouvelle lubie des fans de make-up. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Souece : @caravioletta 
Source : Pinterest
Source : @Kasekathleen
Source : @meghhhhhhan
Source  : @veroniccamua
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source : @nitulino 
Source : @veroniccamua
Source : Pinterest 
Source : Pinterest
Source : @kasekathleen
Source : @veroniccamua
Source : Pinterest

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @nitulino

 

Pour celles qui voudraient essayer, voici deux turoriels vidéos :