Si le froid et la grisaille ont marqué ces derniers jours, nous avons votre billet d'entrée pour un endroit ensoleillé. Bon, vous n'allez peut-être pas voyager sur une île déserte au bord de la plage mais vous allez vous diriger vers votre salon de coiffure préféré pour un changement capillaire ultra-lumineux.

Les beaux jours se font sentir, il est donc bel et bien temps d'adapter notre chevelure en conséquence ! Et cette fois-ci, nous nous adressons à toutes celles qui veulent devenir blondes ou qui souhaitent changer de leur blond naturel. 

Au programme : des nuances lumineuses qui feront chavirer votre cœur en attendant l'arrivée du printemps. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Sunkissed Blonde

-

L'arrivée des beaux jours nous donne envie d'illuminer notre visage. Osez cette couleur pétillante et fraîche qui consiste à éclaircir les mèches entourant votre visage pour reproduire l'effet du soleil sur votre chevelure. On vous demandera certainement où vous avez passé les 3 dernières semaines. Les pointes et longueurs seront légèrement plus claires pour un rendu naturel et discret. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Icy Blonde

-

Couleur du moment par excellence, adulée par Lady Gaga ou encore Gigi Hadid, ce look saisissant met en valeur les tonalités les plus pâles du platine, parfois associées à une teinte argentée, blanche ou bleue. Pour son côté glamour, rock et chic à la fois, le blond platine fait toujours sensation. Vous allez ainsi booster instantanément l'éclat de vos longueurs en leur apportant du caractère. 

 

3- Buttery Blonde

-

Aux notes dorées, ce blond lumineux et appétissant tente de reproduire la couleur du beurre. Vous ne rêvez pas, vous avez bien lu ! La chevelure blonde est rehaussée de teintes miel et platine pour obtenir un blond presque parfait.

 

4- Ash Blonde

-

Cette coloration, assez branchée et popularisée par de nombreuses célébrités, illumine le teint et donne un effet bonne mine intense malgré ses reflets givrés. Il convient particulièrement aux carnations claires. L'idée est simple : miser sur la lumière en haut et apporter les touches foncées au niveau des pointes.

 

5- Honey Blonde 

-

Le blond miel a le vent en poupe depuis cet été, puisqu'il attire immédiatement l'œil et illumine instantanément le visage. Ne vous inquiétez pas, il plaît énormément par ce temps gris et froid malgré des jours meilleurs. Idéal pour donner meilleure mine aux teints clairs et égayer les teints plus foncés. 

 

6- Champagne Blonde

-

Pour le côté subtil de ce blond champagne, il faut apporter de très discrètes nuances de rose qui confèrent un look brillant à l'ensemble de la chevelure. Mèche après mèche, votre coiffeur attitré va apporter de la lumière pour un rendu retour de plage garanti.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7- Golden Blonde

-

De plus en plus tendance, le blond doré permet d'avoir des reflets chauds dorés, brillants et scintillants sur de beaux cheveux blonds dans le but d'illuminer votre chevelure mais aussi de donner un coup d'éclat à votre teint. Il évoque immédiatement le soleil et la plage, puisqu'il est constitué de nuances lumineuses et chaudes. 

  

8- Sandy Blonde

-

Cette nuance blonde plutôt foncée donne à votre peau un trait plus lumineux et vif. Les cheveux sablonneux sont une nuance assez riche du blond avec une chaleur subtile. La base sera plus chaude et sombre que le reste de votre chevelure pour un résultat beige et légèrement effet bronzé. 

 

9- Rose Gold Blonde

-

Le blond rosé est sans aucun doute LA couleur qui correspond le mieux au printemps. Nuancé à la fois les reflets d’or d’un blond doré et la teinte rosée d’un pastel hair, le Rose Gold fascine. Facile à porter, il joue sur les variations et affirme son caractère avec un résultat chatoyant. L'intérêt ici est de garder le plus de luminosité tout en conservant la profondeur avec les racines rosées.

 

10- Chocolate Blonde

-

Cette nuance de blond se démarque par sa capacité à s'adapter à une grande variété de tons de peau. Les reflets chocolatés sont une excellente transition pour celles qui n'osent pas passer par la coloration brune.