Etre belle jusqu'au bout des ongles, ça vous tente ? Même si l'Automne a désormais bel et bien fait son come-back et que le froid arrive à grand pas, nous allons vous prouver que cette saison n'a rien à envier aux autres !  Le droit de s'octroyer des journées cocooning (et bien évidemment de procrastiner) sans vraiment culpabiliser, des couchers de soleil d'une beauté folle, des petits plats maison à vous faire fondre les papilles... Bref ! Comme vous pouvez le constater, l'Automne, c'est tout simplement génial !

Et souvent, "nouvelle saison" rime avec "nouvelles tendances" ! C'est donc "illico-presto" qu'un "focus" ongles s'impose ! 

Cette année, ce sont couleurs douces et raffinées qui seront mises à l'honneur pour notre plus grand bonheur ! Un vert canard, un brun chaud ou encore un "rouge-noir"... Il y en aura pour tous les goûts et toutes les occasions ! Pour une mise en beauté optimale, petit conseil de saison : n'hésitez pas à hydrater quotidiennement vos mains et à miser sur des soins nourrissants pour les ongles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1. Le bleu canard

-

Le Bleu Canard fait inconditionnellement partie des tendances de cet Automne ! Nuance singulière et raffinée, vous ne pourrez néanmoins pas l'associer à toutes les teintes ! Nous vous conseillons de miser sur des couleurs douces comme le rose tendre ou le gris clair pour un effet des plus renversants !

 

2. Le violet foncé

-

Parfaitement portable de jour comme de nuit, ce violet profond "noir" embellira vos mains en un clin d'oeil. Cette couleur aura l'avantage de parfaitement convenir aux styles ultra-radicaux comme aux styles les plus classiques... Que demander de plus ! 

 

3. Le brun chaud

-

L'Automne nous évoque souvent tout un tas de choses : les premiers moments de réconfort au coin du feu, les chocolats chauds à n'en plus finir, l'arrivée imminente d'Halloween ! Pour se mettre totalement dans l'ambiance, pourquoi ne pas opter pour un vernis brun aux nuances douces ? Il sera idéal pour la saison et restera très naturel !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Le blanc

-

Au première abord, le blanc n'apparaît pas tout de suite comme une évidence... Vous êtes peut-être convaincues qu'il ne flatte que les carnations mattes ?  Détrompez-vous ! Frais et peu commun, le vernis blanc a dernièrement été aperçue sur les mains de toutes les célébrités et influenceuses les plus branchées ! On met donc les idées toutes faites de côté et on se jette à l'eau !

 

5. Le mauve

-

Féminine et sensuelle, la couleur mauve est sur tout les fronts cet automne, et ce que l'on peut vous assurer, c'est que vos mains que seront pas épargnées ! Un brin candide, elle apportera un côté chic et distingué à votre look. On vous aura prévenu : l'essayer, c'est l'adopter !

 

6. Le rouge profond irisé

-

Quoi de mieux qu'un joli rouge pour faire ressortir son côté femme fatale ? Cette saison, on met l'accent sur l'originalité : jetez votre dévolue sur une nuance un peu plus foncée qu'un rouge lambda et préférez les finis irisés aux finis classiques ! Il permettra de créer de jolis contrastes et vous donnera l'occasion de mettre en valeurs vos doigts de fée !

 

7. Le gris charbon

-

Le gris charbon sera à coup sûr l'un des "it-couleurs" de cet Automne.  Idéal pour toutes carnations, il ravira les adeptes des tons foncés ! Nous vous conseillons, d'autant plus pour ce genre de teinte, de miser sur un top-coat après application de la matière. Cela permettra de faire ressortir toute l'intencité et l'éclat de ce joli gris ! 

 

8. Le marron cuivré 

-

Le marron cuivré, ayant déjà fait des ravages dans les années 90' , se réinvite dans nos trousses de toilettes ! Les fans des Spice Girls risquent de s'en donner à coeur joie ! Glamour, original et un poil festif, il flattera particulièrement les mains de celles ayant la peau foncée, pour un contraste tout en subtilité ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

9. Le rose boisé

-

Douce et poétique, le rose boisé est LA teinte à adopter si l'on souhaite réaliser une mise en beauté discrète, mais pas trop. Féminine à souhait, cette couleur  sera idéale à adopter en toutes circonstances. On l'aime également beaucoup pour son petit côté vintage ! 

 

10. Le rouge noir 

-

Le rouge-noir sera tout simplement la couleur parfaite pour les adeptes du look "Vamp". Signature stylistique d'Uma Thurman, alias Mia Wallace, dans Pulp Fiction, cette teinte sera idéale pour faire ressortir votre côté "bad-ass" et sensuel. Si un rendez-vous galant se profile à l'horizon, c'est le moment !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

LET'S SHOP !