Couleurs enivrantes et regards de braise.

Remettons les yeux marron à l’honneur et offrons-leur toute notre attention. Entouré de pigments plus clinquants les uns que les autres, votre iris brun ressort comme jamais. On ne voit que lui ! Après tout, l’avantage de nos petites billes noisette, c’est que tout, ou presque leur va : des tons froids aux tons chauds en passant par les fards irisés ou mats. En gros, on peut tout se permettre et il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de nous lancer dans une session shopping pour trouver les meilleures palettes de fards à paupières.

Qu’elles soient dans les tons bruns, noirs, bleus, violets ou encore rosés, rien ne nous arrête pour mettre en valeur l’âme de notre visage, et pourquoi pas en faire notre identité ?! Osons, mélangeons les couleurs et les matières et créons jusqu’à trouver l’accord parfait qui mettra parfaitement en valeur nos jolis yeux de biche. 

En revanche, on a bien un petit conseil : évitez les teintes trop claires qui peuvent donner l’air malade et mixez les teintes. Si le total look bleu vous fait peur, cassez les codes avec du brun sous les cils par exemple. Phobique du violet ? Quel dommage, il est vraiment le meilleur allié des yeux marron ! Même conseil : mélangez avec des nudes ou du jaune si c’est pour une soirée. 

Et si l’on vous laissait contempler nos palettes favorites avant de vous lancer ? On est prête à parier que vous allez craquer !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 Source : We heart it 

 

 Source : We heart it 

 

 Source : We heart it 

 

 Source : We heart it 

 

Photo de couverture : We heart it

LET'S SHOP ! 

 

Tags : maquillage, yeux