Incontournable, indémodable, intemporelle, intergénérationnelle ; la coloration rouge saura toujours nous impressionner et nous séduire même en 2018. 

Entre le rouge le plus classique ou le plus original, vous trouverez forcément le vôtre, le plus adapté à votre style et look. Il y a plusieurs nuances de rouge qui sauront dévoiler des reflets pétillants et naturels pour un look discret, ou en version intense avec des ombrés sauvages et sensuels.

Élégante de jour comme de nuit, la couleur rouge reste iconique pour toutes les beautystas et n’est plus réservée exclusivement aux fans de rock'n roll ou encore de punk. Parfaite pour réchauffer le teint, elle saura sublimer n’importe quelle carnation et toutes les longueurs de cheveux. 

Et vous, quelle est votre nuance de rouge préférée ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Explications sur la coloration rouge 

-

Considérée comme la coloration la plus simple à réaliser, elle saura vous mettre en valeur, peu importe la nuance choisie. En fonction de votre carnation, personnalité et look, votre coiffeur attitré saura vous conseiller et faire de vous une femme pétillante, flamboyante et apportera de la lumière à votre chevelure naturelle. Parmi toutes les teintes de rouge ; il y a le rouge intense qui se veut vif et dynamique de la racine aux pointes pour une femme de caractère qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, le rouge rubis qui est légèrement plus foncé que le premier pour une femme audacieuse qui aime prendre des risques, le rouge acajou entre le brun, rouge et roux qui sera parfait pour une femme romantique qui est discrète, mais naturelle à la fois, le rouge cerise teinté de rose qui lui sera idéal pour une femme lumineuse et originale.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Conseils d’entretien

-

Pour que votre coloration rouge ne ternisse pas, il est très important d’utiliser les bons soins. On ne le répétera jamais assez, pour n’importe quelle coloration et encore plus pour le rouge, il ne faut pas trop laver vos cheveux. Espacez les shampoings le plus possible pour conserver tous les pigments rouges. Rincez bien à l’eau froide pour resserrer les fibres capillaires. Le rouge est fragile, il faut donc en prendre soin et veiller à conserver sa couleur. 

 

3- Quelques inspirations

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

-