La routine du matin, on la connaît bien. Se maquiller à peine éveillée pour filer au boulot quand on aimerait juste se recoucher… Et même si on adore les produits divers et variés, on est toujours à la recherche de nouveauté.

Pour les vraies fans de maquillage, nous ne sommes jamais satisfaites des marques qu’on a à disposition. On a fait le tour du Sephora et des corners placés dans les grands magasins, mais rien ne nous convient. Ahh, si on pouvait faire une petite expédition de l’autre côté de l’Atlantique pour aller shopper ces marques divines présentes aux USA. 

Vous les avez déjà vues, ces marques qui fleurissent sur la toile, mais inaccessibles depuis l’hexagone. Grand malheur, on attend le jour où elles nous feront le plaisir de débarquer en France. 

En attendant, on vous présente 5 marques coup de cœur pour le jour où vous aurez l’occasion de les tester. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Colour pop

Venant tout droit de Los Angeles, Colour Pop n’a plus besoin de se faire une réputation tant sa notoriété est faite autour de ses produits, du moins pour celles qui la connaissent. Elle joue sur des produits à petits prix, accessibles à toutes, et pourtant garantis d’une qualité irréprochable. Des collections sont sorties en collaboration avec plusieurs blogueuses renommées aux États-Unis, de quoi faire décoller la marque. On apprécie tout particulièrement la gamme de couleurs, toutes plus différentes les unes que les autres. Un mélange réussi sans aucun doute.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Milk makeup 

Milk makeup ou la marque qui nous fait de l’œil rien qu’avec son nom. Pourquoi ? Parce que, tout d’abord, les produits sont extrêmement cutes et se déclinent pour toutes les envies, en passant de l’highlighter aux nuances pastel qui s’utilise également sur les yeux, au fard à joues et bouche. On aime le packaging pop et la simplicité des produits pour toutes celles qui se maquillent on-the-go entre deux métros. De plus, c’est une marque cruelty-free, vegan et paraben-free qui séduira toutes celles attentives à ces détails.

 

3- RMS beauty

Voici une marque 100 % healthy et bio, qui nous arrive tout droit de New York. Elle fait parler d’elle pour sa simplicité avec des looks nude et lumineux, et des fards à la texture crème qui se travaillent très facilement pour un rendu ultra-glowy, qu’on valide bien évidemment. Elle est totalement naturelle et fabriquée avec des couleurs minérales, ainsi que de nombreux actifs aux propriétés anti-âge et hydratantes. On valide et on a hâte de pouvoir l’essayer en France, rien que pour le design des fards en petits pots qui sont juste trop mignons. 

 

4- Cover Girl 
 

Une publication partagée par COVERGIRL (@covergirl) le

On est prêtes à parier que vous n’en avez jamais entendu parler. Cette marque fait pourtant partie des plus populaires aux États-Unis avec du make-up pour tous types de peaux, de carnations et pour tous les âges ! La gamme archi-complète attire les jeunes filles par ses petits prix, mais aussi grâce à ses campagnes en collaboration avec Taylor Swift ou P!nk. Leurs correcteurs, poudres et blush sont déclinés pour toutes les envies, ce qu’on aimerait voir ici. De plus, la marque possède des produits phares reconnus de toutes comme leur mascara LashBlast Volume, qui assure leur succès.  

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5- Mario Badescu 

Cette marque a été créée à New York à la fin des années 60 par le pharmacien et esthéticien éponyme. Elle est connue pour la simplicité et l’efficacité de ses produits à base de plantes, qui luttent contre l’acné (et permettent de réellement l’enlever), ou encore les points noirs ou les cicatrices en tout genre. En plus de ces traitements spécialisés, elle propose aussi des soins anti-âge tous très efficaces. Ne vous fiez pas au packaging un peu « old », car la qualité qui en ressort perdure à travers le temps.