Ahh, le printemps pointe enfin le bout de son nez...

Pour l'occasion, laissez -enfin- de côté les couleurs sombres, moroses, de mèche avec cet hiver glacial comme le noir, le gris, le bleu foncé, le bordeaux et bien d’autres nuances aussi obscures que le temps qu’il fait dehors. Premiers rayons de soleil et températures positives, on change tout et on opte plutôt pour des couleurs pop, flash, affirmées, ultra-pigmentées et hyper belles pour accueillir, comme il se doit, le printemps.

Sortez, dès maintenant, de votre trousse à maquillage les vernis à ongles de couleurs vives comme le jaune, l’orange, le corail, le rouge, le vert bleuté, le rose fuchsia et le bleu ravageur pour donner plus de pep's à votre look et mettre à nouveau de la couleur dans votre vie. Osez le mat, le laqué, le liquide, le métallique, le pailleté, l’irisé ou le bicolore ; éclatez-vous et complétez votre tenue avec de beaux coloris sur vos ongles ! 

Si ces teintes ne font pas partie de votre ribambelle de vernis à ongles, c’est le moment de se les offrir et d’en faire profiter vos jolies mains, d'autant que vous les verrez bientôt sur tous les ongles ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Bleu ravageur

-

Teinte idéale aussi bien pour les peaux blanches que bronzées, le bleu est une couleur vive et profonde qui s’accordera parfaitement avec vos tenues, même les plus classiques et sobres.

 

2- Jaune

-

Cette couleur néon signe son grand retour pour le printemps et compte bien perdurer jusqu’à la fin de l’été pour apporter plus de lumière, d’éclat et de rayonnement à votre teint fraîchement hâlé.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Vert anis

-

Intense et brillante, cette couleur qui rappelle la nature et la découverte s’accordera parfaitement avec le printemps, éveillera et égaiera vos journées pour vous rappeler que l’hiver est derrière vous.

 

4- Rouge pur

-

Couleur indémodable et intemporelle, le rouge donnera à vos mains un côté chic, vibrant et envoûtant pour une beautyaddict qui se revendique. Osez ce vernis glamour qui marchera et matchera à tous les coups ! Bref, une valeur sûre à toujours garder chez soi !

 

5- Rose bonbon

-

Rien de mieux pour exprimer encore plus sa féminité, qu’un vernis rose bonbon élégant et exubérant à la fois. Dès lors que vous l’aurez appliqué, il vous donnera meilleure mine et fera ressortir vos jolies mains entretenues. 

 

6- Vert bleuté

-

Couleur hybride entre le vert, le bleu, et le turquoise ; elle saura vous mettre de bonne humeur et donnera de la douceur et de la fraîcheur à vos ongles. L’océan vous appartiendra. À vous de voir au loin !

 

7- Orange corail

-

Parfait pour rehausser le teint et donner plus de vie au printemps qui arrive ; cette couleur correspond à toutes les carnations, elle donne du style à votre look et plus d’intensité au bronzage avec l’été qui approche. 

 

8- Ultra-violet

-

Élue couleur Pantone de l’année 2018, ce violet d’une forte intensité aussi mystérieux et excentrique que mystique promet plein de rêves, d’inventivité et d’imagination pour les jours qui arrivent. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Bleu cyan

-

Aux nuances aquatiques, ce bleu cyan est à la fois doux, flashy et il symbolise le calme. Il vous fera voyager le temps d’une saison riche en couleurs et fera écho à votre vie remplie de sagesse et de découverte.

 

10- Lavande 

-

Couleur douce, mais également dynamique, elle apporte une touche printanière et estivale à votre look pour un style somptueux et voluptueux. Symbole de la féminité incarnée, elle saura vous mettre en valeur.

-

Photo de couverture

 

Let’s Shop !