Soleil, chaleur, premiers chants d’oiseaux et premières fleurs…

L’ambiance de saison respire presque déjà l’été. Pour l’occasion, on laisse de côté nos teintes moroses, nos gris ardents et nos bleus matures pour des teintes plus fraîches et plus joyeuses.

Nos ongles se parent désormais de jolis jaunes, de roses joueurs, de rouges clinquants, de gris perlés et de vert pâles… Des couleurs vivantes, libres et pleines de pigments pour colorer nos mains avec style.

Plus question d’y aller mollo. Avec les premiers rayons du soleil et notre doux bronzage prématuré, nos doigts prennent du grade et des couleurs. Et pour mieux les faire ressortir, rien de mieux que quelques teintes pâles et autres nuances perlées et acidulées ?

Il reste plus qu'à vous laisser tenter...

Let's go !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1- Le rouge orangé

On ne quitte jamais vraiment notre rouge. Il fait partie de nous, comme une évidence, une habitude ; pourtant, chaque saison, on aime le revisiter. Bordeaux, presque noir, coquelicot, pour cet été 2018, on le choisira imbibé d'un orange vibrant. Une teinte chaude et chaleureuse qui saura mettre en valeur nos mains bientôt bronzées. 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Un orange pâlot 

L’orange, on l'aime ou on le déteste. Alors, pour faire dans la demi-mesure, on apprécie de le tenter dans une teinte pâle, discrète mais tout aussi ardente. 

 

3- Un nude brillant 
 

Une publication partagée par OPI (@opi) le

Le nude, c'est un peu notre raison de vivre. Que l'on veuille paraître ultra-professionnelle ou rendre une tenue un peu plus sexy, il s'avère être comme une valeur sûre. Il ne déroge pas à la règle cette saison non plus ! On l'aimera rose, brillant, ni trop dosé ni trop discret, mais toujours appliqué avec goût et minutie.

 

4- Un vert opaline
 

Une publication partagée par essie (@essie) le

Du pastel, encore et encore... Cette saison, le vert aussi se fait porter pâle et s'aime discret. Opaline, d'eau ou de jade, on use et on abuse de cette teinte joyeuse et douce qui se mariera parfaitement à une jolie tenue rouge ou blanche immaculée. 

 

5- Un bleu vivant 
 

Une publication partagée par OPI (@opi) le

Contrairement à la saison passée qui a su mettre en avant du bleu foncé et brouillé à une pointe de violine, pour cet été le bleu se veut doux. Coupé à du blanc ou à une touche de vert, il ressort comme aucune autre couleur sur des mains juste bronzées. 

 

6- Le gris infini 

Il est chic, iconique et ne sait pas se faire discret comme une petite souris. Mélangé à un brun taupe, le gris rend nos mains encore plus sexy !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7- Un jaune vif
 

Une publication partagée par OPI (@opi) le

Couleur du soleil, le jaune reste souvent au placard. Ultra-clinquant, ultra-brillant, cette saison il fait un retour triomphant. Appliqué avec minutie, le jaune sait se faire remarquer ! 

 

8- Le blanc gourmand 

Difficile à porter sur des mains trop pâles et difficile à appliquer, le blanc est pourtant super charmant. Avec un bronzage léger qui commence à s'assumer, il fait ressortir nos jolies mains avec style. 

 

9- Un noir gothique 

Même en été, le noir reste une valeur sûre. Lui qui se voulait gothique se mue en détail ultra-chic. En version mate ou ultra-brillante, on l'assume sur ongles courts avec une tenue féminine. 

 

10- Un bordeaux super chic 
 

Une publication partagée par essie (@essie) le

À mi-chemin entre coquelicot et rouge noir, le bordeaux est la meilleure alternative à celles qui ne savent pas se décider. On l'aime brillant, clinquant, super foncé et super chic. Sur ongles courts, il s'impose toujours comme une valeur sûre et certaine. 

 

-

Photo de couverture

LET'S SHOP !