J-2 avant la fameuse et tant attendue soirée d'Halloween ! La pression monte, les idées fusent... Peut-être avez-vous déjà, depuis quelque temps, planifié le maquillage et la coiffure que vous porterez ? 

Mais comme chaque année, quelques retardataires n'ont pas encore eu le temps de se pencher sur la question. Prises au dépourvu, les voici paniquées et désemparées. Pas de panique, Halloween est avant tout une fête que vous devez célébrer avec plaisir et amusement. Les prises de tête, même au dernier moment, n'ont certainement pas leur place ici ! 

Si vous aviez seulement besoin de quelques inspirations pour vous lancer, vous n'aviez qu'à demander ! Avec cette sélection de coiffures aussi farfelues qu'originales, vous n'aurez que l'embarras du choix. 

Une Ivy Poison en bombe, une Harley Queen plus déjantée que jamais... Faites vite, car vous aurez du mal à vous décider !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Diablesse édulcorée

-

Comme si nous ne l'avions pas remarqué... Nous savons pertinemment que votre esprit de (petit) démon aimerait avoir l'occasion de plus souvent s'exprimer ! Eh bien, avec cette coiffure du feu de dieu, c'est chose faite. Il est certain que vous ne passerez clairement pas inaperçue.

 
2. Diablesse classique

-

Nous parlions de "démons" quelques lignes plus haut ? Si la première alternative vous a plu, vous serez sûrement séduite par cette seconde option. Un poil plus dark et désenchanté, vous incarnerez à coups sûrs le plus mignon des diables ! Gardez à l'esprit que le 31 octobre, l'invité d'honneur, ce sera vous.

 
3. Crinière de sorcière

-

Que vous ayez des cheveux longs ou courts, se crêper les cheveux sera sûrement la solution la plus efficace si vous manquez de temps ! Munissez-vous d'un peigne puis commencez par isoler quelques mèches. Vous n'aurez plus qu'à brosser dans le sens inverse, de manière à pousser la matière vers les racines. Résultat explosif !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Elisabeth Franckenstein

-

Quoi de mieux qu'endosser le rôle d'Elisabeth Frankenstein pour donner la chair de poule à votre entourage ? Cette choucroute emblématique sera idéale pour vous donner des airs de dégénérée !!! Si vous ne souhaitez pas abîmer votre chevelure, optez pour une perruque que vous crêperez au préalable !

 
5. Mercredi Addams

-

Si vous aimez l'humour noir voire macabre, et que vous avez un penchant pour tout ce qui relève du tyrannique, le style capillaire de la petite Mercredi Addams sera idéal. Très facile à réaliser, nous vous conseillons de réaliser la coiffure sur cheveux ultra raide. Vous aurez ainsi plus de faciliter à plaquer vos cheveux ! 

6. Buns Intergalactiques 

-

Halloween, vous adorez. Mais vous enlaidir, pas question, même à l'occasion de la fête la plus dégantée de l'année ! Préférez ces macarons aux couleurs pétillantes... Désormais dans la peau d'une déesse intergalactique, vous serez prête à conquérir le monde !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Amy Winehouse

-

Amy a toujours fait partie de vos références ! Fan de son univers musical et de son style électrique, vous pourrez l'imiter (sans jamais l'égaler) en arborant sa fameuse choucroute mythique. Véritable signature stylistique de l'artiste, il ne vous restera plus qu'à oser pousser la chansonnette  !

 
8. Harley Queen

-

Qui de plus folle et de plus badass que la fameuse et tant adulée Harley Queen ? En plus d'être résolument sexy et audacieuse, cette coiffure sera l'une des plus simples à réaliser. Pour un effet optimal, crêper au préalable vos cheveux afin de leur apporter volume et caractère ! Vous n'aurez plus qu'à attendre patiemment que le Joker vienne vous chercher... 

 

9. Beetlejuice

-

Les fans de Tim Burton risquent de s'en donner à coeur joie ! On mise sur une chevelure XXL afin de faire ressortir son côté allumé et on met le paquet ! Côté couleur, on ose le vert vif... Sur la totalité de votre crinière, ou sur quelques mèches seulement, faites comme bon vous semble !

 
10. Ivy Poison

-

BFF d'Harley Queen, Ivy Poison mène une vie aussi trépidante et mouvementée que sa colocataire préférée ! Pour ce look, on ose le roux flamboyant et on joue sans modération sur les effets de volume. Si vous manquez de temps, vous pourrez tout aussi bien opter pour une perruque. Vous serez tout simplement royale ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations