Qui n'a jamais rêvé d'une bouche charnue à souhait ?

La plupart des célébrités que vous suivez sur les réseaux sociaux ont toutes un point commun : leurs lèvres démentes ! Incarnant féminité et sensualité, elles font un carton auprès de la gent masculine. Néanmoins, avoir des lèvres impeccablement ourlées au quotidien relève, pour certaines, de la mission impossible. Pas d'inquiétude. Si Dame Nature ne vous a pas comblée de ce côté-là, nous avons la solution.

Bien que certaines n'hésitent pas à passer par la chirurgie esthétique pour réaliser leurs rêves les plus fous, les soins et produits repulpants occupent, depuis un certain temps déjà, les devants de la beautysphère. 

Votre team préférée Les Éclaireuses a aujourd'hui souhaité lister les astuces à absolument retenir pour remédier au complexe des lèvres trop fines ! Le tout sans bistouri !

Préparez-vous à faire des envieuses !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Exfoliation avec la brosse à dents

-

Eh oui ! Vous en avez déjà sûrement entendu parler, l'exfoliation est une étape indispensable pour retrouver des lèvres belles et douces. Permettant de se débarrasser de toutes les peaux mortes, l'application de votre rouge à lèvres n'en sera également que plus facile. Vous pouvez bien évidemment le faire à l'aide d'un gommage classique ou bien tout simplement utiliser votre brosse à dents. Cela aura pour avantage de stimuler votre circulation sanguine.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Masque hydratant 

-

On ne vous le répétera jamais assez, une excellente hydratation est aussi la clé pour des lèvres plus belles. Ne lésinez donc pas sur les soins à base de miel ou enrichis au beurre de karité. Les masques "spécial lèvres" nourriront également vos lèvres en profondeur. Inspirés des rituels de beauté asiatiques, ils sont très pratiques et faciles à utiliser.

 

3. Masque à l'huile de girofle et d'avocat

-

Pour les amatrices de remèdes de grand-mère, voici la formule miraculeuse : le mélange d'huile de girofle et d'avocat. Le girofle va avoir un véritable effet push-up sur vos lèvres tandis que l'avocat leur donnera un côté légèrement plus rosé. Pour ce faire, il vous suffira simplement de mélanger 1 demi-avocat avec 2 cuillères à soupe d'huile de girofle jusqu'à obtenir un tout homogène. Après quelques minutes d'application, il ne vous restera plus qu'à contempler le résultat !

 

4. La poudre de poivre

-

Facile à réaliser, il vous suffira de mélanger 2 cuillères à soupe de cette poudre avec un peu d'eau jusqu'à obtention d'une pâte. Laissez agir quelques minutes sur vos lèvres puis rincez délicatement à l'eau tiède. Le volume de vos lèvres sera incroyable, soyez-en sûre ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5. Le gloss repulpant

-

Devenu l'indispensable de beaucoup de beautystas, le gloss repulpant hydratera et repulpera vos lèvres en un clin d'œil ! Pouvant provoquer, lors de l'application, quelques picotements, ces derniers s'estomperont très vite. Il peut néanmoins, sur le long terme, dessécher vos lèvres, il sera donc important de bien les préparer en amont avec un exfoliant pour une utilisation optimale !

 

Let's Shop !