Un peu de nouveauté dans votre routine beauté !

Si, comme chaque beautysta qui se respecte, vous utilisez des masques mais, bon, vous en avez un peu marre des masques classiques à l'argile pas très fun à utiliser comme à retirer ? Nous avons ce qu'il vous faut !

Les Coréens avaient lancé les masques en tissu et fusent encore de nouvelles idées. En ce moment, nos très chers soins favoris se développent et prennent de nouvelles formes, peu communes... D'ailleurs, nous vous avons sélectionné les plus fous du moment et croyez-nous, il y a de quoi faire !

Si, vous aussi, vous aimez chouchouter votre peau et que vous avez envie d'un peu de nouveauté et d'originalité, pas de doute, cet article est fait pour vous ! 

Prête à vous lancer ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Le plus mignon  

Pourquoi on craque ? On le voit partout sur Instagram et il en existe de toutes sortes, lors d'une soirée pyjama, pour faire des selfies stylés avec votre BFF, il est parfait. Sur Asos, vous pouvez choisir entre le pingouin, le chat, le poussin, l'agneau et le singe, mais sur leur site, il y a encore plus de choix ! 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Le plus healthy 
 

Une publication partagée par ???? (@mustuskorea) le

Pourquoi on craque ? Arrivée chez Sephora, il y a peu de temps, la marque Mustus a lancé des masques en tissu aux fruits et légumes. Alors pour être healthy jusqu'au bout du nez et assumer complètement vos choix, ces masques sont clairement faits pour vous !

 

3- Le plus glowy

Pourquoi on craque ? La marque GlamGlow a récemment sorti 3 masques en collaboration avec My Little Pony. Girly, glamour et franchement scintillants, les 3 masques rose, violet et noir sont tous remplis de paillettes et d'étoiles. Qui vous a dit qu'on ne pouvait pas être stylée avec un masque ? Malheureusement il va falloir attendre encore un petit peu pour se les procurer, mais pour l'heure, le noir est d'ores et déjà disponible chez Sephora. 

 

4- Le plus chic 

Pourquoi on craque ? Niveau masque haut de gamme, on avait tout vu, comme le masque en or ou celui en argent. Et, maintenant, celui au Caviar ? Déjà beaucoup de marques en ont créé. Que ce soit en tissu ou sous format crème, ils existent ! 

 

5- Le plus boueux 

-

Pourquoi on craque ? On connaît toutes Tony Moly, une des marques phares de la K Beauty connue pour ses formats originaux en fantôme, en œuf ou même en panda, eh bien, ils sont aussi assez forts pour les masques WTF. Voici un masque en tissu... à la boue !

 

6- Le plus coloré

Pourquoi on craque ? Voici le masque pour les lèvres de chez Kocostar, ultra hydratant et juste au top pour avoir des lèvres de stars. Rien que le packaging super coloré donne envie de l'acheter. Et dans la même gamme, la marque en a sorti pour un peu tout le corps, les cheveux, les yeux, le visage, les pieds, les mains et bizarrement, la poitrine et le ventre.

 

7- Le plus pointilleux 

Pourquoi on craque ? La marque coréenne Oozoo a sorti de nouveaux masques en tissu mais beaucoup plus ludiques. Le produit du masque est d'abord dans une seringue qu'il faut secouer puis mettre dans le plastique pour que le masque soit imbibé. Voilà une façon plus fun de se chouchouter. 

 

8- Le plus étrange
 

Une publication partagée par Dr.Jart Global (@drjart) le

Pourquoi on craque ? Dr Jart+ continue de nous présenter des masques de plus en plus bizarres. Encore une fois, l'étrange visage modelé est présent. Là, c'est le masque Shake and Shot, un masque dans un verre qu'il faut mélanger, "shaker" et laisser poser sur le visage. Bref, un peu comme un cocktail mais on ne vous conseille pas de l'avaler... Encore un masque qu'on va s'amuser à faire !

 

9- Le petit bonhomme en mousse 

Pourquoi on craque ? Encore un masque de Tony Moly et, cette fois, ce n'est pas à la boue mais c'est tout aussi cool. On pose le masque en tissu sur le visage et avec l'oxygène, il devient mousseux et on ressemble à un petit nuage. Plus qu'à se mettre dans le bain et écouter "Le petit bonhomme en mousse" tout en profitant des bienfaits de notre super-soin !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10- Le plus fluo 
 

Une publication partagée par Origins (@origins) le

Pourquoi on craque ? La marque du moment Origins présente plusieurs masques pour le visage, mais un en particulier a retenu notre attention : le GinZing Peel-off mask. Avec sa couleur orange pétant, et sa texture peel-off, ce masque est super fun à utiliser.

À vos masques, prête, chouchoutez !  

 

-

Photo de couverture

Let's shop ! 

 

Tags : beauté