Toc toc toc, qui est là ? 

Et bien c'est la nouveauté WTF qui débarque tout droit de TaïwanCe n'était qu'une question de temps avant qu'une marque de cosmétiques ne combine deux des plus grandes tendances du moment : les Emojis et les masques pour le visage jetables.

Les Emojis sont déclinés partout : en coussins, chaussons et autres batteries externes (oui oui, la licorne comme par hasard).

Petite Amie Skincare a officiellement lancé une nouvelle collection de masques jetables aussi cool qu'efficaces. Sur le site de la marque, 6 sont disponibles et un 7ème est en cours de préparation.

Dotés d'une variété de dessins, ces masques vous transforment en vos Emojis préférés tout en rendant votre peau totalement flawless ! La marque surfe sur les tendances du moment, notamment avec des masques marbre. À quand les imprimés tropicaux déclinés en masque pour avoir l'air d'une fougère ? 

Encore plus excitant, les masques possèdent une panoplie d'avantages, chacun d'eux correspondant aux Emojis qu'ils représentent. Le masque "visage en colère", par exemple, cible les rougeurs et aide à calmer et à rafraîchir la peau après une exposition au soleil.

Pendant ce temps, le masque Emoji "visage effrayé" comporte un traitement de visage extra-lifting adapté à tous les types de peaux, comme si les deux mains tiraient votre peau pour ressembler à Shauna Sand. Bien que ce ne soit pas la première fois qu'une marque crée des masques Emojis, ceux-ci sont nettement plus cute, et disponibles en livraison en France ! 

Si un jour, l'envie vous prend de couper court à une conversation, ou bien tout simplement de faire passer un message, enfilez le masque adéquat et en avant Guingamp. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses  

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Candita (@dita426) le

 

Photo de couverture : © Jamie Nelson