Si vous avez les yeux verts, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez tiré le gros lot. Représentant seulement 2% de la population, cette couleur, en plus d'être splendide, est très rare ! En termes de maquillage, vous pouvez absolument tout vous permettre... Des couleurs les plus basiques aux plus fantasques, tout vous va à ravir.

Nos conseils maquillage pour les yeux verts

L'avantage, c'est qu'avec cette couleur d'yeux clairs, les faux pas sont peu probables. Faites appel à votre imagination et ne vous mettez aucune barrière ! Préférez des couleurs de fards à paupières tirant sur le prune ou le violet, le résultat sera tout simplement magique. En revanche, évitez les tons trop proches de votre couleur naturelle, cela risquerait de ternir le rendu final.

Petite astuce pour maquillage les yeux verts : si vous n'êtes pas vraiment fan du concept de "palettes", mais que vous souhaitez tout de même varier les plaisirs, utilisez vos rouges à lèvres ou votre blush qui, selon leurs couleurs, feront tout aussi bien l'affaire ! Côté mascara, même si le noir et le brun restent d'excellents basiques, vous pourrez vous permettre d'opter pour des couleurs plus fantaisistes comme le rose par exemple. Singulier et original, il fera un effet boeuf !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Maquillage des yeux verts avec des teintes gold brown

Quoi de mieux qu'un maquillage aux tons chauds ? Ce basique sera parfait de jour comme de nuit et viendra subtilement réchauffer votre regard. Ce sera la mise en beauté idéale à adopter si un rendez-vous galant se profile à l'horizon ! N'oubliez pas d'appliquer une base au préalable. Cela renforcera l'intensité du pigment et empêchera le fard de migrer. 

 

2. Smoky eyes vert

En règle générale, le ton sur ton est à proscrire... Mais si vous choisissez une nuance de fard légèrement plus prononcée que votre couleur naturelle, il y aura de quoi réaliser de véritables miracles ! Pour un regard encore plus charbonneux, appliquez un peu de matière au ras des cils inférieurs et ne lésinez pas sur le mascara ! 

 

3. Fards à paupières rosés

Si l'on s'en réfère au cercle chromatique des couleurs, le rouge serait LA couleur parfaite pour habiller les yeux verts... Mais vous vous en doutez bien, ce n'est pas la teinte la plus facile à s'approprier ! Préférez des couleurs dérivées, plus douces, comme le rose ou le corail. Idéal pour les romantiques dans l'âme !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Regard envoûtant

Cette mise en beauté vous sublimera en deux temps trois mouvements. Elle donnera de la profondeur et de l'intensité à votre regard, tout en le réchauffant. Afin d'éviter un rendu trop terne, cassez le côté ultra-mat en appliquant un peu d'enlumineur sur les parties bombées de votre visage, ainsi que dans le coin interne de votre oeil.

 

5. Smoky eyes marron

Ce soir, c'est l'évènement de l'année ! Vous souhaitez non seulement être belle, mais aussi faire ressortir la femme fatale qui sommeille en vous depuis toujours ! Avec ce superbe smoky aux tons chauds, c'est chose faite ! On mélange textures mates et irisées pour un effet des plus hypnotiques !

 

6. Maquillage naturel pour les yeux verts

Le "Drama", c'est définitivement votre tasse de thé ! Vous maniez votre pinceau aussi bien que le faisait Picasso et superposer les couches ne vous fait pas peur. Avec ce sublime make-up, un simple battement de cils et hop ! Le monde sera à vos pieds.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Drama Mood

Ce matin, rien ne vous arrête. Habitée par l'envie de vous réinventer, vous souhaitez tester des choses radicalement différentes. Original et atypique, vous pourrez adopter ce maquillage pour un dîner entre amies ou une soirée plus officielle. Vous ferez sensation à coup sûr...

 

8. Maquillage sobre

Vous n'avez pas entendu votre réveil sonner... Paniquée, il ne vous reste plus que cinq minutes, montre en matin, pour vous refaire une beauté ! Avec ce look, pas de prise de tête. Très simple à reproduire, croyez-nous, il fera l'unanimité !

 

9. Pop Everything !

Marre des fards bruns ou prune, un peu trop classiques à votre goût ? Optez plutôt pour un regard pop ! Rappelant l'extravagance et le punch des années eighties, des couleurs franches comme le rose ou l'orange apporteront une bonne dose de fraîcheur à votre routine !

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

10. Minty Look

Comme nous l'avons évoqué précédemment, vous pouvez tout à fait vous permettre de jouer sur plusieurs nuances, y compris le vert menthe ! Optez pour une texture fondante au fini irisé. Emprunt de charme et de sensualité, vos yeux deviendront votre arme de séduction n°1 !

 

 

LET'S SHOP !

Mis à jour le 24 Septembre 2020