"La beauté peut changer la façon dont une femme se sent, et une femme habilitée est intrépide ; elle est imparable... Elle peut prendre le monde."

Digne d’une success story à la Kardashian... Huda Kattan, avec plus de 24 millions de followers sur Instagram et plus de 2 millions d’internautes sur sa chaîne YouTube, a su marquer les esprits par son travail, son talent et sa détermination.

Son début de notoriété dans les réseaux sociaux et la beautysphere lui promettent alors un avenir plein d’espoir. En tant qu’influenceuse et blogueuse beauté, elle décide en 2013 d’ouvrir sa première ligne cosmétique Huda Beauty. Ses cils surnaturels sont devenus un des points forts de sa renommée et lui ont apporté sa notoriété. En quête d’une domination mondiale, découvrez sans plus attendre, ce que vous devez retenir de la fameuse Huda Kattan

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Il faut toujours croire en soi et en ses rêves
 

Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

Rien ne présageait que Huda Kattan serait reconnue mondialement dans la planète beauté et pourtant, aujourd’hui, toute femme qui se revendique beautysta la connait. Tout d’abord spécialisée en finance, elle arrête ses études à Dubaï et part à Los Angeles pour se consacrer entièrement à une de ses passions : la beauté et plus précisément l’art du maquillage. Là-bas, elle y rencontre de nombreuses stars. À force d’apprentissage, de stages et de rencontres professionnelles, elle ouvre son blog Huda Beauty avec sa sœur, pour donner des conseils, tutoriels et astuces maquillage à ses followers. 

Ce qu’il faut retenir de son incroyable destin est qu’on peut se faire un nom même en étant seule ou pas connue. Garder espoir et avoir foi en soi sont les clés du succès. Vous pouvez commencer au bas de l’échelle, gravir les échelons et être une star. Il faut avoir confiance en soi et en ses projets, les mener à bien, garder la tête sur les épaules. Soyez la maîtresse de votre destin. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Il faut être reconnaissante de son succès

Son succès, elle le doit à elle-même, mais aussi à ses followers, et à ses fans. Sans cela, elle n’aurait jamais été la femme qu’elle est aujourd’hui ; à savoir, une des dix influenceuses les plus populaires dans le monde de la beauté, l’influenceuse la mieux payée sur Instagram, mais aussi la fondatrice d’un empire de beauté internationale. Sa marque a été lancée pour les femmes addicts de make-up et de ses précieux conseils beauté qui souhaitaient absolument se procurer ses faux-cils. Dès qu’on lui demandait où on pouvait les acheter, elle répondait nulle part, c’est pourquoi sa sœur lui a vivement conseillé d’ouvrir sa marque de cosmétique.

Sans l’appui de son entourage et de ses milliers d’abonnés, Huda Kattan n’aurait jamais été connue et n’aurait pas ouvert son entreprise. Elle doit son succès à ses proches qui ont toujours cru en elle, mais également à VOUS qui l’avez poussé à être cette star de renom. Pour toutes celles qui souhaitent suivre les traces de cette jeune femme de 34 ans, il n’y a pas de miracle, il faut savoir sur qui compter. La gratitude est l’une des principales qualités à avoir pour réussir dans la vie.  

 

3- Il faut se partager entre sa vie professionnelle et personnelle

Épouse, mère et businesswoman, Huda Kattan arrive parfaitement à concilier ses 2 vies. Avant de lancer son blog et sa marque, elle s’est mariée avec Christopher Goncalo et a eu une fille avec l’homme qui partage sa vie. Elle a crée Huda Beauty avec lui et ses 2 sœurs. Sa fille Nour est l’une de ses plus grandes fans et Huda le partage même sur ses réseaux sociaux pour montrer que sa famille est sa source d’inspiration et de détermination. La jeune femme s’inspire énormément des remarques et commentaires de son public qui commente ses publications, pour leur offrir ceux dont ils ont besoin.

Sa famille et ses fans sont ses plus grandes fiertés. Dans la vie, on est jamais sûre de rien ! À tout moment, on peut être connue comme détestée tant le monde est impitoyable. C’est pour cette raison qu’il faut garder les pieds sur terre et retourner aux sources, voir sa famille le plus possible pour reprendre des forces et garder foi en soi.  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Il faut rester soi-même et être toujours naturelle

On peut remarquer que sur certaines publications Instagram, Huda Kattan se montre au naturel et sans make-up, d’une part pour montrer qu’elle est proche de son public, mais également dévoiler la réalité. Elle n’a pas peur non plus de dire qu’elle a eu recours à la chirurgie et au botox, pour prouver qu’elle est une femme comme une autre. Huda Kattan déclare souvent que son rêve exaucé, elle ne le doit qu’à sa détermination, sa passion, sa volonté et l’amour qu’elle a pour le maquillage. Elle était et restera une femme comme les autres qui a réussi à monter un empire par son travail et son dynamisme et l’encouragement de ses proches.

Si vous aussi, vous souhaitez ressembler à Huda Kattan, n’oubliez jamais qu’il faut se ressembler, garder en tête que les personnes veulent voir des choses réelles, sans faux-semblants. Remercier et partager avec son public doit être une règle de base pour réussir dans la vie.