Après les Feet Nails, les Molar Nails ou encore Les Pencil-Crayon Nails, nous pensions avoir tout vu ! C'était sans compter sur l'imagination débordante et la création de cette nouvelle tendance. 

Le salon de manucure Nail Sunny n'a pas fini de nous surprendre et d'attiser notre curiosité. Avec pratiquement 2 millions d'abonnés sur son compte Instagram, cet institut russe est réputé dans la planète beauté pour créer des manucures pour le moins originales, spectaculaires qui se démarquent des autres artistes. Leur dernière inspiration n'est autre que les Hair Nails. Oui, vous avez effectivement bien lu ! 

La dernière vidéo postée a été virale au point d'atteindre plus de 189 000 vues en moins de 24 heures. Les réactions ne se sont pas fait attendre et les avis sont partagés. Certains qualifient cette création comme étant "ridicule", tandis que d'autres ne seraient pas contre la tester pour les fêtes d'Halloween

L'artiste a tout d'abord déposé un faux-ongle qu'elle a vernis d'une couleur brun nude, elle a ensuite collé des vraies mèches de cheveux. 

Alors, pour ou contre les Hair Nails ?  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nail Sunny (@nail_sunny) le

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo de couverture

-