Alerte au produit ultra-canon.

Ceci n'est pas un exercice, je répète : ceci n'est pas un exercice.

Un individu sans précédent vient d'être repéré sur la toile : beau, au prix abordable et au rendu sans aucun égal. Vous croyez vraiment qu'on bluffe ? Que nenni Gentedame. 

Le petit nouveau en question a un nom et vous ne risquez pas de l'oublier : le Lip Switch de la marque Sigma. Sa particularité ? Il est totalement holographique. Holographique ? Mais oui vous savez cette couleur que personne n'arrive à décrire autrement que par son appellation et que l'on compare très souvent à la famille des... licornes. 

5 différentes nuances ont été dévoilées par la marque parmi lesquelles : Double Whammy (vert et lavande), Flip Flop (orange), Other Worldly (vert givré), Pink Lotus (rose) et Transcent (violet opale). Il n'a pas fallu plus de quelques heures pour que toutes les beautystas de la planète, particulièrement friandes d'Instagram soient surexcitées. 

Et pourtant, les gloss ont perdu depuis longtemps leur trône des années 2000. On leur préfère des rouges à lèvres mats sans transfert qui ne collent pas et qui tiennent toute la journée. Mais les Lip Switch de Sigma n'ont pourtant rien à voir avec des gloss lambdas. Effectivement, la couleur que vous pouvez voir dans le tube reste parfaitement identique une fois appliquée sur vos lèvres ! 

Son petit plus ? Il n'est pas collant et léger comme une plume. 

Alors autant vous dire que lorsque nous avons vu un produit aussi canon, fantastique à porter et vendu à la pièce (à 13€)  ou en coffret de 5 teintes (à 31€), on s'est évidemment hâtées de vous partager le tuyau. 

À vous les lèvres les plus originales, canons et chics de la saison ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Sigma

 

Source : @vanillia_2607
Source : @Sigmabeauty
Source : Sigma
Source : @carollago 
Source : @mini.kshop

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @nah_melo
Source : @jen_nayveeee 
Source : @taniawallerx3
Source : @sigmabeautymoa
Source : @not.a.vegetarian
Source : Sigma
Source : @nah_melo
Source : @mariaazua_

 

Source : @nah_melo

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @nah_melo

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Sigmabeauty