Ce style de manucure ne vous est pas méconnu ? Vous avez bien raison ! En effet, cette nouvelle manucure assez "originale" fait déjà le buzz sur la toile et les réseaux sociaux. 

Vous vous demandez certainement qui est à l'origine de cette tendance à l'imagination débordante ? Et, si on vous disait que vous la connaissez déjà ! Petit rappel, cette nail artist est bien connue de la beautysphère pour ses manucures extravagantes et impressionnantes comme la manucure en forme de mamelles de vache, les "molar nails" ou encore les "pencil crayon nails".

Votre mémoire revient ! Il s'agit bien évidemment de la célèbre Nail Sunny basée à Moscou qui a décidé aujourd'hui de frapper une nouvelle fois dans la planète beauté avec le Feet Nails Art. L'artiste ongulaire a donc innové en sculptant "des pieds" en acrylique sur des ongles de mains. Elle a également ajouté, à son "œuvre d'art", du vernis à ongles rouge sur les ongles de pieds et une chaîne en or sur le pied pour les faire ressembler à des vrais.

Sur sa page Instagram qui comptabilise déjà plus de 1,8 million d'abonnés, la jeune femme a posté une vidéo de son travail en mettant en scène les ongles qui "marchent" dans la rue. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle manucure excentrique

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Nail Sunny (@nail_sunny) le

-

Photo de couverture