L'une des tendances majeures de l'année 2018 ? Les taches de rousseur !

Considérées, il y a bien longtemps, comme "disgracieuses", elles ont littéralement rencontré un succès grandissant, ces derniers temps. Atout charme "number one" de bon nombre de femmes, beaucoup de célébrités ont également succombé à la tendance. Mais tandis que certaines s'arment tout simplement de leurs crayons "khôl" brun pour un rendu ultra-naturel, d'autres passent carrément au "level" supérieur et n'hésitent pas à passer à l'action avec des méthodes un peu plus... Comment dire... Radicales

Ce fut justement le cas de la Youtubeuse allemande Naomi Jon ! Il y a quelques jours, la jeune femme postait un "tuto" vidéo dans lequel elle partageait ses conseils et méthodes permettant d'obtenir un teint parsemé de taches de rousseur, plus vraies que nature. Apparaissant comme confiante et sereine à l'écran, l'influenceuse était en réalité bien loin de s'imaginer ce qui allait se produire. La belle "n'y est pas allée par quatre chemins" et a directement opté pour la méthode au henné. Seul problème : les taches dessinées sont devenues carrément indélébiles. Naomi a de suite essayé de rattraper la catastrophe en essuyant son visage avec un mouchoir mais, malheureusement, le mal était déjà fait !  

Dépitée et effarée du résultat, la Youtubeuse a essayé de "démaquiller" sa peau à l'aide d'huile d'olive, pour ensuite recouvrir les taches d'un peu de fond de teint. Sur le moment, aucune des méthodes ne s'est avérée vraiment efficace mais, heureusement, les tâches se sont estompées avec le temps.

Au final, plus de peur que de mal mais sachez que si vous souhaitez tentez l'expérience, il sera préférable de prendre rendez-vous avec un professionnel, qui vous conseillera au mieux ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

naomi jon 

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

henna freckles aftermath

Une publication partagée par queen of chaos (@naomijon) le