Prise de bonnes résolutions en tête, "junkfood" à gogo, bonne humeur et esprits festifs, il n'y a pas à dire : c'est le rêve ! Comme vous le savez, "Nouvel An" rime souvent  avec "fiesta interminable" et, vous connaissant, vous ne comptez certainement pas vous rendre à la dernière soirée de l'année en jogging et baskets. Idem concernant votre mise en beauté. Si vous étiez restée sage l'an dernier, on compte sur vous pour mettre la gomme cette année. 

Vous voulez briller de mille feux ? Faites appel à votre sens de la créativité et "sortez des sentiers battus" ! Essayez d'innover de sorte à vous démarquer, et osez ! S’il y a bien une période de l'année où il serait dommage de s'interdire quelques folies, c'est bien celle-ci alors faites-vous plais' une bonne fois pour toutes. On fait péter les strass et les paillettes et on multiplie les combinaisons de couleurs.

Le petit détail qui fera toute la différence ? Appliquez des paillettes sur vos épaules et votre décolleté. Si vous portez un top échancré ou une robe dénudée, vous rayonnerez !

Alors, pour quel look allez-vous opter ce soir ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Glow

Pour un look sobre et frais, privilégiez les teintes chaudes au fini glowy... Quelle que soit votre carnation, elles seront du plus bel effet. Côté teint, on mise sur un fini bonne mine. Pour ce faire, superposez un peu de blush pêche à une pointe de poudre bonne mine. Terminez sur une touche d'enlumineur aux nuances dorées. Pour ce qui est des lèvres, utilisez un gloss pailleté ! 

 

2. Sexy

Pour vous, impossible de passer inaperçue le soir du Nouvel An ! Vous souhaitez vous faire plus sexy que jamais et mettre tous les atouts de votre côté... Qui sait, peut-être que vous rencontrerez le prochain élu de votre coeur ! On mise donc sur un regard de braise, subtilement réchauffé par un smoky brun. Cerise sur le gâteau : finalisez votre look avec une bouche rouge mate des plus intenses...

 
3. Sensuelle

En temps normal, vous aimez déjà vous pomponner... Alors, autant vous dire que lorsqu'il s'agit d'une soirée comme celle-ci, vous n'y allez pas de main morte. Jetez votre dévolu sur cette magnifique mise en beauté qui mettra en valeur vos yeux de biche... Pour un regard toujours plus reversant, osez la paire de faux-cils ! 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Rosy

Si vous aimez voir la vie en rose, vous serez servie ! Intensifiez votre regard à l'aide de cette sublime ombre aux pigments intenses puis osez le trait de liner épais, façon "cat-eyes". N'hésitez pas à étirer et à flouter la matière au max, c'est précisément ce qui contribuera à sublimer vos jolis yeux ! 

 
5. Darky

Cette saison, les rouges à lèvres nudes et foncés sont sous le feu des projecteurs ! C'est pourquoi on leur fait honneur... Pour éviter une finalité un poil trop "edgy", on réchauffe son teint à l'aide de terracota, sans oublier une touche d'enlumineur. Côté regard, allez à l'essentiel et misez sur des valeurs sûres !

 
6. Osé

Des palettes de fards à paupières, vous en avez. Pourtant, vous culpabilisez souvent à l'idée de n'utiliser que les plus basiques... Alors pour une fois, on prend quelques risques et on se lance ! Essayez de toute urgence ce magnifique smoky. Combinant des nuances aussi singulières que sexy, il sera clairement du plus bel effet. Afin de ne pas se transformer en reine du Carnaval de Rio, on adoucit le tout avec un joli rouge à lèvres aux tons bruns !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Or 

Il y a quelques jours de cela, nous vous parlions de la fameuse tendance du "dark make-up"... Se destinant particulièrement à toutes les brunettes, cette dernière fera clairement l'affaire le jour J. Sexy, sensuelle et intense : vous aurez la cote ! 

 
8. Pop

Le rouge à lèvres, on adore. Mais il est vrai que certaines nuances peuvent parfois susciter en nous quelques réticences... Parmi elles, le rouge orangé. Pourtant adopté par bon nombre de célébrités et approuvé par beaucoup de make-up artists, elle reste depuis un bout de temps sur la touche, et quel dommage ! Si vous avez les yeux clairs et les cheveux bruns, bingo : ce sera le combo parfait. Si vous avez au contraire les cheveux clairs, tout sera question de nuances.

 

9. Shiny

"Shine bright like a diamond" ! Tant que ça brille, vous êtes aux anges... Alors, pourquoi s'en priver en période de fêtes ? Misez sur des couleurs douces aux finis irisés et jouez sur les nuances en toute subtilité. Côté bouche, idem. Préférez un gloss aux tons rosés, pour des lèvres gourmandes à croquer. 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10. Splendeur

Dernier look ! Et évidemment, le meilleur pour la fin... Pour un make-up festif, mais pas too-much, osez le smoky mordoré... Cette couleur si particulière aura le pouvoir d'illuminer votre regard en un clin d'oeil. Combinée à un rouge à lèvres rouge intense, votre mise en beauté fera à coups sûrs l'unanimité ! 

 

Let's Shop !