Premiers rayons de soleil, brise légère, temps plus ou moins clément... Mais c'est qu'on se croirait presque au printemps dit donc ! Mine de rien, ce n'est plus très loin et soyons honnêtes : ça nous met clairement du baume au cœur !

Le retour des afterworks en rooftop, des petits apéros entre potes, des nuits à n'en plus finir : bref, on tient le bon bout ! Et généralement, ça nous donne envie d'innover, d'autant plus sur le plan beauté ! Un teint "bonne mine", des couleurs fraîches et des textures glossy...  En quelques mots, plus besoin d'en faire des tonnes pour camoufler nos satanés cernes. 

Côté cheveux, les couleurs lumineuses seront mises à l'honneur. Le blond (dans tous ses états, ou presque) fera bien évidemment partie de nos chouchous. Vous souhaitiez plutôt vous tourner vers quelque chose de relativement nouveau ? Pas de soucis, vous aurez l'embarras du choix... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Les cheveux gris

-

Eh oui... Vous le saviez peut-être déjà mais le Grey Hair est clairement la star capillaire de la saison... Moderne, un brin rock'n'roll : quoi de mieux pour passer de l'hiver au printemps en beauté ? Vu et revu sur les tapis rouges, tout le gratin hollywoodien se l'est approprié. Cèderez-vous à la tentation ?

 
2. Les cheveux roses

-

Vintage et girly... Le rose fera également partie des indétrônables de la saison. Vous avez la peau claire ? Foncez ! Le résultat sera de bon goût et le contraste, d'une douceur sans égale. Si vous étiez néanmoins accro aux make-up ultra-sophistiqués, laissez tomber ! Le moindre beauty faux-pas pourra s'avérer redoutable ! 

 

3. Les cheveux roux

-

Le roux fait son come-back depuis quelques mois déjà pour finalement être LA couleur du printemps 2019. Flamboyante, chaude et atypique : elle sera l'alternative parfaite si vous souhaitez changer radicalement d'apparence, tout en subtilité. Version vénitienne, cuivrée ou plus orangée : à vous de trancher !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Le balayage cuivré

-

On reste dans les tons chauds avec ce sublime balayage métallique aux reflets délicieusement cuivrés. Parfaite pour les indécises, cette "couleur" rehaussera subtilement les teints les plus clairs et sera idéale pour illuminer les traits de votre joli minois... En revanche, petite précision : si vous avez les yeux foncés, réfléchissez-y à deux fois car ce genre de nuances pourrait (bien au contraire) durcir votre visage ! À méditer...

 
5. Le Blond Polaire

-

Cette nuance porte bien son nom : c'est en effet une couleur froide, mais terriblement lumineuse et pleine de potentiel ! Chic et résolument contemporain, le blond polaire s'invitera sur toutes les têtes, ce printemps. Pour un résultat du feu de Dieu, réalisez de préférence la coloration sur cheveux courts... Vous serez à tomber. 

 

6. Le combo lilas-rosé

-

Le printemps est souvent synonyme de fraicheur et de légèreté ! Et quoi de mieux que des couleurs édulcorées comme le rose et le lilas pour célébrer la nouvelle saison tout en beauté ? Parfaite pour sortir des sentiers battus, mais pas trop, cette inspiration du tonnerre répondra parfaitement aux envies des plus créatives !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Le "Strawberry Blond"

-

Blonde de nature, vous aimeriez offrir une touche de pep's à votre jolie crinière, tout en restant naturelle... Et notre petit doigt nous dit que le "Strawberry Blond" serait tout bonnement idéal vous concernant. Gourmand et lumineux, il se caractérise par des reflets blond vénitien, rose clair et blond californien. Faites-nous confiance : l'essayer, ce sera l'adopter.

 

8. Le Blond Miel

-

Aaaah, le blond miel... Un classique, certes, mais dont on ne se lasse pas ! Cette couleur pleine de promesses saura vous apporter toute la douceur dont vous avez besoin. Résultat ? Votre chevelure sera comme gorgée de soleil et rayonnera de beauté. Les teints clairs seront rehaussés et les teints mats, magnifiés... Elle n’est pas belle la vie ?

 

9. Le Blond Californien

-

"Surf if the USA...!" Soleil tapant, sable fin, palmiers somptueux et mer d'un bleu renversant... Pas de doute : nous sommes bien en Californie ! Mais à défaut d'aller chercher le soleil sur place, on se rend directement en salon afin d'obtenir ce sublime blond californien qui illuminera notre crinière en moins de deux.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

10. Le Blond Cendré

-

Trendy et plus rock'n'roll que d'autres versions, le blond cendré sera au centre de toutes les attentions, cette saison. Caractérisé par une base claire et des reflets argentés, il aura l'avantage de très bien évoluer au fil du temps. Avec lui, "exit" les jaunissements...