Le noir est sans aucun doute l'une des couleurs les plus classiques. 

Opter pour une manucure inspirée de cette couleur est une option chic et une valeur sûre. Lorsque vous souhaitez faire sensation, vous vous penchez immédiatement sur le noir et vous avez complètement raison. Les ongles noirs ont la capacité de convenir à peu près à toutes les tenues et à toutes les occasions, de jour comme de nuit.

Cohérent et festif, votre look est immédiatement transformé en un look glamour. 

En matière de nail art, les options sont infinies lorsque vous optez pour les motifs inspirés du noir. Vous pouvez choisir parmi des centaines de styles et y incorporer la couleur noire selon vos envies. 

Voici quelques inspirations pour apporter du style et du pep's à vos ongles noirs.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Noir pailleté

-

Il est judicieux de préciser que les paillettes sont plus belles sur le noir que sur les autres couleurs. Certainement parce que le noir les rehausse et constitue un bon fond pour les paillettes du dessus. Après avoir verni vos ongles de noir, ajoutez des paillettes. À vous le look glamour et ultra-festif. 

 

 

2- Noir mat

-

Tendance incontestée, le vernis mat se veut chic et sophistiqué. Apportez de l'originalité à la couleur noire avec le fini mat pour un rendu plus moderne. Pour y parvenir, vous pouvez soit vous procurer un vernis noir mat soit optez pour la technique réputée qui consiste à ajouter simplement un top coat matifiant à son vernis préféré.

 

3- Rayures noires et blanches

-

La manucure rayure est une excellente idée pour un look de jour canon ! Il y a deux techniques pour le faire. Vous pouvez soit appliquer, au pinceau fin, des rayures blanches et noires soit vernir vos ongles de blanc et ajouter par dessus des lignes noires. Vous pouvez le faire bien entendu verticalement ou horizontalement et selon la longueur de votre ongle. Pour un effet chic et tendance, faites-le sur un doigt. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4- Ombré rouge et noir

-

L'association du rouge et noir promet un nail-art sexy et ultra-féminin. Ces couleurs associées créent un duo glamour, sombre, très apprécié par les beautystas. Il suffit tout d'abord de vernir l'ongle de rouge puis, sur une éponge imbibée de base coat, appliquez le vernis noir. Vous allez créer l'effet ombré.  

 

5- Avec des bandes argentées

-

Si vous êtes à la recherche d'un nail-art chic et élégant, vous pouvez miser sur celui-ci. Réunissant 3 finitions, il saura parfaitement apporter du style à votre look. Appliquez tout d'abord un vernis noir mat puis, par-dessus, ajoutez une couche noire brillante aux endroits de votre choix. Pour délimiter les 2 finis, déposez une fine couche de bande argentée. 

 

 

6- French manucure mate et brillante

-

Cette manucure casse les codes du noir gothique et a la particularité de rendre l'ongle plus long et plus séduisant. Pour cela, posez votre base mate sur l'ensemble de l'ongle et superposez un vernis noir classique sur le bord de l'ongle. Le résultat sera sans appel.

 

7- Avec des touches d'or

-

L'art n'a pas de frontières tout comme le nail art. Vous pouvez laisser parler votre créativité et votre originalité comme bon vous semble. Pour cela, l’or est l’une des couleurs les plus indispensables pour rendre vos ongles plus festif. Ainsi, sur une base noire, déposez des notes d'or pour un look des plus artistiques.

 
8- French noir et chrome

-

La tendance french est très appréciée par bon nombre de beautystas et elle l'est d'autant plus lorsqu'on y ajoute de la poudre chrome. Elle va assurément avec un mariage ou une occasion particulière. En fait, elle convient à tous les événements que vous pouvez planifier à l’avenir. Et à noter qu'elle se marie parfaitement bien avec le venir noir.

 

9- Façon demi-lune

-

Le mélange de noir mat et brillant fera ressortir votre caractère et votre style. L'ajout de motifs en demi-lune à vos cuticules renforcera vos ongles et les mettra en valeur. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10- Ombré noir et doré

-

Le noir, c'est LA couleur que vous pouvez manier à la perfection, comme bon vous semble. Et si on a totalement craqué, cet été, pour l'alliance d'un blanc et doré sur nos ongles, c'est au tour du noir de s'imposer en épousant le roi de la paillette. Parfait pour un jeu d'ombres et de lumières canon qui saura vous plaire.

 

Let's Shop !