Après 2 mois sans rien porter sur nos ongles, il est temps de leur donner une seconde vie. Après les avoir bien entretenus pendant cette période particulière de confinement, ils ont besoin de couleurs. 

Au revoir les vernis rouge foncé, bleu marine et noir des mois d'hiver maussades. Vous nous avez bien servi pendant ces derniers mois. Et bienvenue aux couleurs vives et audacieuses du printemps et de l'été qui nous ont terriblement manqué. Il est temps de briller.

Les plans de cet été sont peut-être actuellement suspendus, mais il est hors de question de mettre un terme à la meilleure saison de l'année. Les jours plus chauds sont à venir et vos ongles vernis, audacieux et brillants, pourront vous aider à rester en place jusqu'à ce que nous puissions vivre à nouveau dans de meilleures conditions. 

D'après les salons de manucure, voici les couleurs les plus tendance du moment : les tons de terre, les nuances inspirées des fleurs et les couleurs pastel seront sur tous nos doigts cet été.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Le gris taupe

-

Si, pour vous, la période de confinement a été synonyme de choses simples, de teintes neutres, cette couleur est définitivement celle qui vous correspond. Ce gris légèrement fumé avec un petit effet miroir sera un bon changement de rythme par rapport à vos vernis nude et rose pastel que vous avez chez vous. Idéale pour un côté branché, classe et moderne.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Le rouge estival

-

Ce serait un crime que de mettre cette couleur de côté. Basique, intemporel et indémodable, le rouge vif connoté d'une note estivale saura s'allier à vos looks de jour et de nuit. Tout comme le rouge à lèvres rouge, les ongles rouges sont un classique absolu en matière de choix de beauté. Ses teintes chaudes et brillantes mettront en valeur toutes les carnations et les formes d'ongles. 

 

3. Le jaune pastel

-

Les nuances pastel sont généralement associées au printemps, mais devinez quoi ? Elles sont prêtes à rester cet été. Cette manucure jaune vous donnera le peu de soleil dont vous avez besoin en ce moment. Le jaune est une couleur si heureuse ! Il illumine vos mains et vous fait paraître plus bronzée. Merveilleux, n'est-ce pas ? 

 

4. Le bleu ciel

-

On ne le répétera jamais assez, le bleu est la couleur Pantone de l'année 2020. Vous pensiez l'avoir oublié... Hors de question ! Il fait partie des couleurs tendance de cet été. C'est une couleur fraîche et saisissante qui se fera un plaisir de se marier avec vos différents looks. 

 

5. Le blanc classique

-

S'il y a bien une couleur qui rime parfaitement avec l'été, c'est le blanc. Mais pas n'importe lequel, celui à la teinte lavande est un must-have du Summer 2020. Avec un bronzage léger qui commence à se dévoiler, il fera ressortir vos jolies mains avec style et élégance. Inutile de rappeler que sur une peau trop pâle, il ne fait pas bon ménage.

 

6. Le brun chocolat

-

Couleur chaude idéale pour raviver cette saison estivale. Considéré comme une couleur agréable et protectrice, le ton de la terre s'harmonise parfaitement bien avec le taupe pour dynamiser un look. Attention à ne pas vous ronger les ongles - ce n'est pas du vrai chocolat ! 

 

7. Le nude rosé

-

Si les tendances des couleurs apparaissent et disparaissent, il y en a bien une qui restera indémodable. En effet, le nude s'adapte d'une part à toutes les carnations et se veut chic, moderne et distingué à toute occasion. Il y en a pour tous les goûts ! 

 

8. Le rouille orangé

-

Couleur très intense, la rouille est souvent rapprochée avec l'orange bohème pour sa fraîcheur qui conviendra parfaitement à celles qui veulent apporter du pep's à leur look mais en toute discrétion. Plus enjoué que le rouge, vous ferez fureur avec ce vernis ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. Le rose pâlot 

-

Très tendance durant les années 90, le rose pâle "bébé" revient sur les devants de la scène cette saison. Tendre et doux, il est aussi élégant et sexy sur les ongles courts que longs. Il est parfait pour les carnations plutôt claires. Il n'y a pas à dire, le rose est le symbole même de la féminité. 

 

10. Le vert foncé

-

Le vert s’installe sur toutes les mains. Mais pas n'importe lequel. Le foncé plus précisément. Exit le noir, valeur dite sûre et couleur intemporelle, le vert monte en puissance ! Couleur associée à la nature, la chance et la liberté vous allez forcément vouloir l'adopter.

  

Let's Shop !