Le soleil est bien présent et il est temps pour nous de montrer nos jolies mains vernies

Le printemps est sans aucun doute synonyme de couleurs, de naturel, de fraicheur ! On cherche à tout remettre à zéro et nos ongles aussi ! 

Les indémodables du printemps sont donc bel et bien là : corail, beige et rose poudré. Cependant, cette année, nous avons à faire à quelques nouveautés canon qui vont caractériser ce printemps 2019 !

On vous sent très intriguée d'un coup ! Envie d'en savoir plus ? On vous partage donc les 10 couleurs de vernis tendance de ce printemps ! À adopter de toute urgence ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Corail

-

La couleur du printemps par excellence ! La couleur corail fait son retour tous les ans et ne cesse de faire chavirer notre cœur ! Entre le rouge et l’orange, cette couleur donne du pep's à vos ongles en un rien de temps !

 

2- Rouge

-

Le rouge cerise, c'est la couleur qu'on porte chaque saison ! Synonyme de féminité absolue, on le porte aussi bien en journée qu'en soirée pour un maximum d'effet ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Vert bouteille

-

Printemps ne signifie pas que couleurs claires et pétantes, le vert bouteille se fond sans encombre dans la liste des couleurs tendance de ce printemps ! Parfait pour les femmes qui souhaitent de la couleur tout en restant assez sobres !

 

4- Beige nude

-

Un total incontournable ! Le beige nude donne à vos ongles un côté frais et naturel ! Il sera parfait pour les personnes à la recherche de classique moderne et discret !

 

5- Bleu canard

-

Une petite nouveauté des tendances de vernis ! Le bleu canard n'est pas réservé à l'automne-hiver et continue de nous faire de l'œil même au printemps ! Pour enfin oser le bleu sur les ongles sans fausse note !

 

6- Blanc

-

Blanc comme neige, mais aussi blanc comme printemps ! Avec son côté rafraichissant et éclatant, le vernis blanc est omniprésent sur tous les ongles ! Parfait avec n'importe quelle tenue pour n'importe quelle occasion, c'est officiel : le blanc is the new black !

 

7- Jaune pastel

-

Difficile d'adopter le jaune sur les ongles ! Très flashy et voyant, il fait souvent peur ! Alors, ce printemps on opte pour une version pastel du traditionnel jaune ! Il parfait votre bronzage à la perfection !

 

8- Lilas

-

Dans la même lignée que le jaune pastel, on opte pour le lilas ! Colorée, mais très douce, cette couleur est parfaite pour donner à vos ongles un côté féminin et festif ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Gris clair

-

Au printemps, on peut aussi opter pour un joli gris clair qui fait du bien ! Il se marie avec n'importe quelle tenue et n'importe quel style ! Parfait pour se fondre dans la masse avec des ongles tendance !

 

10- Rose poudré

-

Baby doll ! Le rose est un indémodable à chaque saison ! Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, le rose a toujours sa place dans les vernis tendance ! Plus féminin que le nude, le rose est très naturel et donne un côté frais !

 

Photo de couverture : 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par essie (@essie) le

 

Let's shop !