Le temps est bon, le ciel est bleu... (ou presque)

Les oiseaux chantent, les rayons du soleil traversent doucement les nuages pour laisser entrevoir un bout de ciel bleu : ça y est, le printemps arrive ! Vous allez enfin pouvoir abandonner vos gros pulls et vos doudounes pour vous diriger vers des chemisiers fleuris et des perfectos. 

We did it ! Comme si vous veniez de courir un marathon, vous arrivez finalement à bout de cet hiver interminable. Une petite danse de la joie et vous enfilez vos baskets pour profiter des premiers rayons de soleil qui vous réchauffent le coeur. Un vent frais souffle dans vos cheveux et le soleil chauffe doucement votre peau : un vrai bonheur.

Les fleurs retrouvent toutes leurs couleurs et vous vous retrouvez étrangement à vous sentir comme un bourgeon qui éclot. Toutes ces couleurs font murir en vous des envies de changement. Cela faisait longtemps que vous vouliez ajouter de la couleur à votre maquillage, mais à trop hésiter, vous n'aviez rien changé. Quelles sont les couleurs à porter ce printemps ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Rouge bordeaux

-

Qui a dit que les couleurs sombres étaient réservées à l'hiver ? Cette année, le printemps vole à l'hiver quelques-unes de ses teintes phares ! Le rouge bordeaux est l'une des teintes les plus sombres et classes de la famille des rouges. Chic et intemporel, ce rouge sera sur toutes les lèvres ce printemps.

 

2. Rose intense 

-

Vous avez peur de l'effet trop poupée du rose ? Pas de souci, le rose intense est là pour vous servir. Cette teinte pep's et flashy est la touche dynamique que vous cherchiez pour compléter votre make-up. Sophistiqué et élégant, le rose tendre sera votre meilleur ami ce printemps !

 

3. Mat prune 

-

Toujours au pied de guerre, les rouges à lèvres ne nous font jamais faux bond. Cette année encore, le mat fera son grand retour au printemps arborant une nuance prune. Si vous êtes fatiguée du rouge, optez donc pour l'indétrônable prune. Il habillera vos lèvres sans durcir les traits de votre visage.

 

4. Rose tendre

-

Vous avez envie d'un rouge à lèvres discret, mais qui a du caractère ? Et pourquoi pas rose tendre ? Les idées reçues nous disent que le rose tendre est une couleur enfantine, ou de poupée. Mais nous, on vous dit que cette teinte éclatante est la tendance printemps-été qui se porte avec tout, partout, tout le temps et sur tout le monde !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5. Nude

-

Look glossé pour un effet naturel ou texture mate pour une bouche plus travaillée, le nude est une teinte que nos lèvres chérissent. Pour habiller vos lèvres d'une couleur faussement nue, le nude est le parfait allié. Cette année ne déroge pas à la règle, le nude est la star du printemps !

 

6. Rouge carmin 

-

Dans la famille des rouges, nous demandons le plus vif ! Le rouge carmin est notre petit chouchou, spécialement en période estivale où les couleurs vives et éclatantes sont de sorties. Vrai rouge à lèvres de femme fatale, il fonctionne particulièrement bien avec les maquillages soft et nudes.  

 

7. Corail shiny

-

Flashy et terriblement audacieux, le corail est une des couleurs à adopter d'urgence pour le printemps ! Pour les peaux claires, il est préférable d'opter pour un rouge à lèvres d'un orange franc ou pastel, au contraire les peaux mates peuvent se permettre des nuances plus flashy. 

 

8. Litchi 

-

Voilà une couleur qui nous met l'eau à la bouche ! Peu connue, la couleur litchi fait fondre nos petits coeurs avec ses teintes chaudes. Des nuances de violet, de rose et de rouge se mélangent pour créer une couleur à la fois sophistiquée et originale. 

 

9. Rouge framboise 

-

Les couleurs gourmandes ont le vent en poupe ce printemps ! Éclatant et saturé, le rouge framboise est la couleur à adopter pour avoir des lèvres à croquer. Son gros avantage : il convient à toutes les lèvres et toutes les carnations, à vous de jouer sur les intensités. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Fuchsia 

-

Le cousin du rouge framboise nous en fait voir de toutes les couleurs ! Le fuchsia reprend les teintes du rouge framboise en y mêlant des nuances de roses. Un rendu féminin sophistiqué garanti, vous ne vous en passerez plus !

 

Let's Shop !

 

Tags : printemps, lèvres, rouge à lèvres