Les dernières tendances fusent sur les réseaux sociaux et affolent la toile ! 

Les colorations aussi farfelues que magnifiques marquent de plus en plus votre esprit, ne manquent jamais de vous inspirer et vous donnent bien souvent envie de changer d’allure.

Depuis que le printemps a pointé le bout de son nez et que les températures positives et presque agréables refont surface, vous avez envie de changement. Et qui dit changement, dit bien souvent métamorphose capillaire avec une nouvelle couleur pour un look encore plus féminin, sexy et stylé

Si votre couleur actuelle ne vous convient plus, ne vous met plus en valeur, ou bien ne sied plus à votre allure, découvrez sans plus attendre les 15 couleurs de cheveux trop canon que nous vous avons dénichées. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Bolrange hair

-

Cette demi-teinte d’orange pastel délavé à mi-chemin entre les couleurs pêche et rose gold est absolument parfaite. Elle conviendra parfaitement à vos cheveux légèrement ondulés pour un look hyper tendance.  

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Rainbangs hair

-

La frange arc-en-ciel, qui nous rappelle la coloration licorne, offrira un certain cachet, de l’originalité et du dynamisme à vos cheveux. Avec ce mélange de couleurs, cette frange apportera de la beauté et une certaine magie à vos cheveux. 

 

3- Muddle wine hair

-

Idéale pour les brunettes, la coloration vin chaud aux magnifiques nuances est marquée par une teinte de base rouge bordeaux avec des nuances de cannelle et d’orange pour apporter du pep's à votre look. 

 

4- Peanut butter & jelly hair

-

Cette gourmande tendance vous fera tomber sous le charme instinctivement. Cette coloration, au nom d’une délicieuse pâte à tartiner américaine, mêle ainsi des mèches blondes à des mèches caramel et se pimente de touches de violet. 

 

5- Platinium blond hair

-

Coloration associée au glamour, à la féminité et à la période estivale, le blond platine fait rêver depuis maintenant quelques années. C’est un classique devenu intemporel qui offre à votre visage de la clarté et de la luminosité. 

 

6- Chocolate mauve hair

-

Cette coloration hyper canon pour les brunes consiste à mélanger du rouge, du jaune et du vert pour obtenir les nuances de brun et à ajouter de l’orange et du violet pour les reflets mauves. Elle flattera toutes les carnations et tous les types de cheveux. 

 

7- Rose quartz hair

-

La coloration rose quartz hair, tout d’abord aperçue sur les podiums, compte bien être l’incontournable de ce printemps. Ce rose tendre teinté de blanc dévoile un côté punk de votre personnalité.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8- Rose gold hair

-

Couleur phare de l’année 2017, la tendance coup de cœur rose gold revient en 2018 avec ses nuances uniques aux reflets d’or et blond doré auxquels s’ajoute une teinte rose pastel saumoné. Cette coloration révélera la douceur et la luminosité qui sommeille en vous. 

 

9- Denim hair

-

Née d’un mélange parfait entre le gris cendré et le bleu ciel, les cheveux denim s’inspirent de la couleur du bleu jean assez délavé tirant sur le gris. Cette coloration se mariera parfaitement avec votre look pour un mélange audacieux et génial.

 

10- Mother of pearl hair

-

L’invasion des licornes n’en finit plus et s’invite désormais sur nos cheveux pour offrir une palette de nuances holographiques pastel lumineuses pour un effet 3D garanti. Cette tendance arc-en-ciel a hâte d’émerveiller votre look. 

 

11- Oil silk hair

-

Le rainbow hair arrive enfin pour les brunettes ! Aux reflets subtils et brillants, le oil stick hair superpose les couleurs pour un effet multicolore trop canon et légèrement nacré. À vous de l’adopter rapidement pour un résultat stylé et merveilleux.

 

12- Champagne blond hair

-

À mi-chemin entre le blond platine et blond doré, les cheveux champagne vous donneront fière allure et apporteront une nuance magnifique à vos cheveux. Tendance idéale sur les peaux claires, il peut tout de même s’adapter à toutes les carnations.

 

13- Gingerbread latte hair

-

Cette délicieuse boisson arrive enfin sur nos cheveux avec des nuances magnifiques entre les teintes de café, de cuivre chaud, de latté et de rouge. C'est un look magnifique pour les brunes qui souhaitent un changement subtil et raffiné, tout en douceur. 

 

14- Geode hair

-

Cette tendance est inspirée des pierres précieuses déclinées dans des nuances de bleu et de mauve qui riment parfaitement bien avec le printemps. Si vous avez envie de changer de tête, n’allez pas chercher plus loin et optez pour la coloration geode hair.

  

15- Tangerine hair

-

Annoncée comme la couleur de l’été, cette coloration fruitée mandarine aux notes pâles, pastel et plus soutenues vous plongera sur une île paradisiaque à siroter un bon cocktail les pieds dans le vent. 

 

Tags : cheveux