Cela fait deux mois que le monde semble s'être mis en pause totale : pas de restaurant, pas de cinéma, pas de musée, pas de soirée entre amis et encore moins de visite chez le coiffeur !

Si certaines n'ont jamais touché à leur couleur de cheveux, d'autres n'ont pas pu mentir bien longtemps ! Nos magiciens du ciseau ne nous ont jamais autant manqué. À force de tutoriels, nous avons pu nous couper un ou deux centimètres de pointes plus significatifs qu'autre chose ! 

Mais pour les colorations, pas de recette miracle ! Bonne nouvelle : bon nombre des salons ont rouvert depuis le 11 mai, mais jusqu'à quand ? Effectivement, le virus n'en a que faire du déconfinement !

Puisque nous ne sommes pas à l'abri d'une deuxième vague, il est préférable de foncer dès que possible chez son coiffeur pour adopter une de ces 10 couleurs qui rattraperont le désastre et le potentiel prochain ! Entre deux confinements, donnons une chance à nos cheveux !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Mèches blondes

-

Si vous êtes en mal de soleil et que vous souhaitez rehausser votre teint pour créer l'illusion d'un voyage aux Bahamas, les mèches blondes sont vos amies. Que vous soyez blonde, brune ou châtain, elles vous iront à merveille !

 

2. Reflets caramel

-

Avis aux brunettes et aux châtaines : votre chevelure mérite un coup d'éclat immédiat ! Pas besoin d'aller dans l'extravagance, de simples reflets caramel suffiront à donner un coup de pep's à votre couleur naturelle. 

 

3. Gris

-

Une couleur froide parmi les 10 plus tendance de l'été ? Eh oui, il semblerait que les tons froids ne soient pas réservés aux températures tout aussi froides. Justement, le gris crée un beau contraste pour un rendu 100% fashion ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4. Chocolat

-

On adore le manger, mais on aime encore plus le porter ! Pour les brunes et châtaines naturelles, le chocolat est une belle option pour dynamiser et donner un coup de soleil à votre couleur de base. Mesdemoiselles les blondes, pour un beau changement, c'est la nuance de brun chaud à adopter !

 

5. Corail

-

La belle plante sous-marine prête sa couleur à de plus en plus d'atouts mode, aujourd'hui ce sont nos cheveux ! Une couleur pep's et délicieusement lumineuse pour donner du caractère à votre coupe. 

 

6. Roux flamboyant  

-

Depuis le temps qu'on vous le dit : le roux est à la mode ! La couleur rousse trouve sa beauté dans sa rareté, et nous sommes de plus en plus à craquer. Un roux flamboyant pour une chevelure lumineuse !

 

7. Blond chaud

-

Ceci est un message pour les blondes qui veulent donner un coup de pep's à leur couleur naturelle en voyant l'été arriver à grands pas ! Le blond chaud, comme son nom l'indique, est une couleur qui réchauffe un blond clair qui peut paraître froid. Effet bonne mine garanti ! 

 

8. Brun chaud  

-

De même que pour le blond chaud, le brun chaud a des nuances plus foncées dans les tons jaunes qui font réchauffer un brun qui paraîtrait trop froid. Un mélange de mèches caramel et chocolat pour un résultat éclatant ! 

 

9. Châtain doré

-

Des châtains, il y en a des tonnes, mais comment les mettre en valeur ? Pour toutes les nuances de châtain, la solution la plus efficace est d'y ajouter des reflets dorés. Le châtain doré est une couleur qui ne manquera pas de mettre votre teint en valeur. 

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

10. Rose gold

-

Certaines préfèrent la prise de risque à la discrétion, et c'est admirable ! Si adopter une couleur tape-à-l'œil ne vous fait pas froid aux yeux, vous devez absolument essayer le rose gold ! Une couleur féérique et gourmande qui ne manque pas de style.