S'il y a bien une chose que nous aimons piquer aux Américaines, ce sont leurs colorations sublimes. Toujours à la pointe de la mode, ce sont elles qui osent les tendances et qui déclenchent l'affolement de la toile. Il y a de quoi être jalouses ! 

Même si nous ne sommes pas New-Yorkaises, il ne nous est pas impossible de leur piquer leurs idées. Récemment, sur Instagram et Pinterest, votre team préférée Les Éclaireuses a déniché les colorations les plus populaires des Américaines. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que, cette année encore, la couleur et au rendez-vous.

Il est grand temps d'appeler votre coiffeur attitré pour prendre rendez-vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Le balayage cannelle

-

Cette coloration va enfin apporter un bon coup d'éclat à vos cheveux bruns foncés. Considéré comme un effet soleil, retour de plage, ce dernier consiste à éclaircir les cheveux d'un à deux tons maximum pour un effet des plus naturels. De manière générale, le coiffeur réalise ces mèches plus claires autour du visage et sur les pointes.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2- Le dusty rose

-

Lumineux et frais, ce vieux rose illuminera votre vie. Vos cheveux naturels seront nuancés de teintes rosées très douces légèrement cuivrées ou dorées selon votre carnation et votre envie. L'objectif étant d'apporter de la texture et de la brillance à votre chevelure. Vous allez forcément voir la vie en rose ! 

 

3- Le blond californien

-

Cette nuance de blond rend vos cheveux naturels encore plus lumineux et ensoleillés et donne bien souvent un air de retour de vacances. De jolis reflets dorés sont ainsi versés sur vos mèches de part et d'autre de la chevelure pour un rendu naturel sans aucune démarcation. 

 

4- Le balayage blond pèche

-

La couleur pêche est parfaite pour égayer la saison automnale et sublime merveilleusement bien les cheveux blonds. Le blond pêche va apporter de la modernité et du chic à la couleur claire. Pour un résultat parfait, il faut passer par la décoloration pour ensuite ajouter les pigments et les mélanges nécessaires.

 

4- Le brun chocolat

-

Si vous connaissez quelqu'un qui n'aime pas le chocolat, qu'il se manifeste ! Riche, dynamique et sucrée, la coloration chocolatée émoustille nos papilles avec son élégance et son intensité de notes cuivrées et des pointes d'acajou. 

  

6- Le blond miel

-

Ni trop clair, ni trop foncé : le blond miel aura l'avantage de convenir à tout le monde. Cette nuance renforcera votre côté bonne mine au retour des vacances ou rehaussera tout simplement votre teint, pour une finalité radieuse.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7- Le caramel blond

-

Quelque part entre la blonde et la brune, il y a le caramel qui est le moyen idéal pour faire passer vos cheveux du plus foncé au plus clair, ou vice versa. Nuance douce et crémeuse, elle ajoute à votre chevelure une touche de brillance chaude. 

 

8- Le marshmallow

-

Son nom ne vous dit rien, pourtant vous allez avoir envie de porter cette sublime coloration. L'objectif étant d'apporter des reflets colorés pâles à votre chevelure blonde. Il s'agit d'un brillant blond, presque blanc et agrémenté de reflets roses ou bleu pastel pour rappeler la couleur des fameux marshmallows.

 

9- Le balayage opale

-

Les cheveux blonds avec une touche de beige nacré, de perle ou d'opale vont devenir incontournables. La couleur est fortement appréciée pour les cheveux courts et longs pour le côté sirène très stylé et original apporté.

 

10- Le rose gold

-

Cette nuance de rêve aperçue sur Instagram est encore d'actualité pour toutes celles qui veulent une version plus subtile et sexy des cheveux roses. L'or rose fascine par son sublime mélange entre les reflets d’or, les teintes rosées et les reflets saumonés. On le considère également comme un rose champagne puisqu'il évoque les douces et luxueuses nuances de rose et d'or.