L'été, c'est demain ! Bonjour les cheveux détachés et lâchés au vent sur la plage ! 

Si le printemps laissait place à la légèreté et au naturel, l'été nous promet plein de surprises et de merveilles en termes de coloration !

Du pastel, du blond, du brun et même du roux : tout est absolument permis !

Mais il y a tout de même plusieurs colorations à ne pas manquer cet été, des couleurs qui feront mouche durant toute la saison, peu importe les occasions ! 

Lesquelles ? Pour qui ? On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur les dix colorations tendance de cet été à ne surtout pas rater ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Chocolate Cake

-

On vous en a parlé il y a quelque temps maintenant, mais elle continue d'être dans notre cœur pour cet été ! La couleur Chocolate Cake apporte aux cheveux bruns de l'éclat et de lumière ! 

 

2- Ronze

-

Késako ? Un sublime mélange entre le brun et le roux qui va ravir aussi bien les brunes que les rousses ! Un mélange inattendu qui pourtant donne un effet absolument canon aux cheveux !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3- Sand Hair

-

Pour les blondes qui veulent donner un coup de neuf à leurs cheveux sans être dans l'excès : on adopte sans peur le Sand Hair ! Un superbe balayage gris cendré à tomber qui apporte de la nuance à votre crinière !

 

4- Dirty Brunette

-

Parfait pour les brunes qui souhaitent donner un côté décalé et coiffé-décoiffé à leur chevelure ! Un brun presque délavé avec du blond qui donne énormément de naturel et de fougue à une chevelure trop classique !

 

5- Peach Blonde

-

Vous êtes blonde et vous voulez un peu de couleurs dans votre crinière ? On opte pour un blond punchy et osé avec des nuances rosées et pêche ! Un petit effet coup de soleil sur vos cheveux qu'on valide à 100% ! 

 

6- Lavender Grey

-

Avis aux amatrices de colorations pastel qui déchirent ! Le lavender grey est la coloration du moment pour sublimer toutes les couleurs de cheveux ! Douce et à la fois percutante, vous ne passerez jamais inaperçue avec cette couleur ! 

 

7- Nordic Blonde

-

Pour celles qui veulent un blond plus blond que le blond platine lui-même, on a ce qu'il vous faut ! Un blond polaire, un blond nordique ! Avec ces nuances de blanc, vos cheveux seront éclatants !

 

8- Iced Caramel Latte

-

Cette couleur, qui nous donne presque l'eau à la bouche, ressemble en tout point à la boisson de nos rêves ! Parfaite pour les cheveux blonds comme bruns, cette couleur apporte un côté déstructuré et naturel aux chevelures les plus classiques !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9- Dusty Copper

-

Le roux est clairement tendance depuis plusieurs années et, cet été, il est omniprésent ! Pour les blondes et les châtains notamment, le dusty copper va donner un côté flamboyant et sauvage ! 

 

10- Dark Blonde

-

Le mélange parfait entre le blond et le brun ! Pour les grandes indécises, cette couleur est parfaite ! Elle apporte de l'éclat et de la lumière aux cheveux bruns et de la profondeur aux cheveux blonds !